Bambi _la dernière saison avant les V1.
- bambiRun
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 60
Réponse de bambiRun sur le sujet Bambi<3Sub3h <3 LittleCRInside#HeureuxCommeUnGamin
Posted il y a 8 ans 11 mois #39571010 jours que je ne me lasse pas de penser à cette image.
Du coup, eh bein 10 jours sans course à pied, mais pas mal de fractionnés d'apéro de bouffe , bref j'ai coupé
C'est la reprise à midi, tranquillement sur les 1eres semaines ( je ne serais pas à la corrida de villefranche et juste peut etre à la montée du Mont Thou) , puis j'aimerais faire une grosse année Trail apres cette année de découverte sur la distance marathon .
En vrac , à cette heure , ca va etre du genre:
Janvier: Trail des Coursière 30k
Février: Trail givré ou Foulées des Mont d'or ( 25km)
Mars :Cabornis : 40km
Mai : J'aimerais faire un tour sur la Course de Robin et Béné ( www.beaujolaisvillagestrail.com/ ) Format à voir..peut etre en relais avec mon collegue de bureau ( Souvenez vous, celui avec qui j'avais fait la foulée des Mont D'or et qui je pense va énormément progresser ...bein il vient de faire 1h20'18 au semi de Venissieux)
Juin: La route est encore longue, faire mon 1er ultra. Le post-it est pour l'instant sur le 11 juin avec un départ à Saugues et une arrivée à la cathédrale du Puy en Velay .....
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Réponse de YMCA sur le sujet Bambi<3Sub3h <3 LittleCRInside#HeureuxCommeUnGamin
Posted il y a 8 ans 11 mois #395714Y a l'épilationbambiRun écrit: Voila, 10 jours !
10 jours que je ne me lasse pas de penser à cette image.
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Réponse de YMCA sur le sujet Bambi<3Sub3h <3 LittleCRInside#HeureuxCommeUnGamin
Posted il y a 8 ans 11 mois #395715bambiRun écrit: Voila, 10 jours !
Du coup, eh bein 10 jours sans course à pied, mais pas mal de fractionnés d'apéro de bouffe , bref j'ai coupé
C'est la reprise à midi, tranquillement sur les 1eres semaines ( je ne serais pas à la corrida de villefranche et juste peut etre à la montée du Mont Thou) , puis j'aimerais faire une grosse année Trail apres cette année de découverte sur la distance marathon .
Le 70km au Puy ???
- bambiRun
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 60
Réponse de bambiRun sur le sujet Bambi<3Sub3h <3 LittleCRInside#HeureuxCommeUnGamin
Posted il y a 8 ans 11 mois #395986Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Jen37
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
Réponse de Jen37 sur le sujet Bambi<3Sub3h <3 LittleCRInside#HeureuxCommeUnGamin
Posted il y a 8 ans 11 mois #396037bambiRun écrit: Voila, 10 jours !
.
Tu m’étonne
- fl001203
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 75
Réponse de fl001203 sur le sujet Bambi<3Sub3h <3 LittleCRInside#HeureuxCommeUnGamin
Posted il y a 8 ans 11 mois #396091bambiRun écrit: Voila, 10 jours !
En vrac , à cette heure , ca va etre du genre:
Janvier: Trail des Coursière 30k
Février: Trail givré ou Foulées des Mont d'or ( 25km)
Mars :Cabornis : 40km
Mai : J'aimerais faire un tour sur la Course de Robin et Béné ( www.beaujolaisvillagestrail.com/ ) Format à voir..peut etre en relais avec mon collegue de bureau ( Souvenez vous, celui avec qui j'avais fait la foulée des Mont D'or et qui je pense va énormément progresser ...bein il vient de faire 1h20'18 au semi de Venissieux)
Juin: La route est encore longue, faire mon 1er ultra. Le post-it est pour l'instant sur le 11 juin avec un départ à Saugues et une arrivée à la cathédrale du Puy en Velay .....
Bien en retard mais comme tu ne te lasse pas
Un SUPER BRAVO pour ton temps ...... Ça claque
Tu fais partie du club des sub 3H