S'équiper pour la course à pied

Bambi _la dernière saison avant les V1.

Réponse de fifi17 sur le sujet Re: Bambi-Foulée Monts d'or

Posted il y a 9 ans 9 mois #349320
C'est tout sauf n'importe quoi ! ;)
L'an dernier j'ai fait le milotrail à bloc 1 mois avant le marathon d'Annecy,
puis claveisolles et surtout les grisemottes (29km 1100mD+) avant le marathon du beaujolais.
Le 08/03, ça te laisse encore le temps de faire quelques belles sorties marathon en plus, tu vas cartonner !

Et si le 01/03, on se faisait une grosse sortie trail ? enfin grosse, ça veut dire un échauffement pour Robin !
par fifi17

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de secalex sur le sujet Re: Bambi-Foulée Monts d'or

Posted il y a 9 ans 9 mois #349328
Je prépare le MdP et j'ai un trail de prévu dimanche (25km) et un autre 15 jours avec le départ (28km). ;)

Les plans c'est bien mais le plaisir avant tout.
Et en plus ça fait des jolies SXL. :evil:
par secalex

Réponse de YMCA sur le sujet Re: Bambi-Foulée Monts d'or

Posted il y a 9 ans 9 mois #349350
bambiRun écrit:
YMCA écrit:

Ça fait plaisir :)

Ouep, pour pleins de raison.

Tu me provoques là ?!

La 1ere c'est que j'aime bien etre content

:laugh:

et la 2eme parce que j'ai tellement trainé ma carcasse et mon cerveau sur ce semi du Beaujolais que j'ai presque cru un instant que je ne savais plus me faire plaisir avec un dossard épinglé.

Non, c'était pa ça :)

Pourquoi se programmer un trail en plein milieu dune prépa Marathon?! C'est Nimp' bambi !
Bizarrement je me suis dit que caler un peu de D+, des cotes, de la PPG, des sorties sans chrono a ce moment la me ferait du bien.

Complètement d'accord. Je ne suis pas loin de penser, même très près de penser que les séances typées Trail font gagner en puissance musculaire ce qui profite aux perf sur route.

Et puis c'est les Cabornis .....LE lieu de l'abandon en 2013. #ChasserLesVieuxDémons

Bambi chasse ? Ca me rappelle une chanson avec un lapin, un chasseur... :whistle:
par YMCA

Réponse de robin sur le sujet Re: Bambi-Foulée Monts d'or

Posted il y a 9 ans 9 mois #349362
fifi17 écrit:

C'est tout sauf n'importe quoi ! ;)
L'an dernier j'ai fait le milotrail à bloc 1 mois avant le marathon d'Annecy,
puis claveisolles et surtout les grisemottes (29km 1100mD+) avant le marathon du beaujolais.
Le 08/03, ça te laisse encore le temps de faire quelques belles sorties marathon en plus, tu vas cartonner !

Et si le 01/03, on se faisait une grosse sortie trail ? enfin grosse, ça veut dire un échauffement pour Robin !

je serai en plein dans un cycle de charge à mon avis alors les gars, je tourne 3h, on se rejoints et on fait une belle sortie pas trop intense de 5h. Banco ?
je vais pouvoir commencer à vous emmener dans des chemins sympas; j'explore à 30 km à la ronde autour de chez moi en ce moment :P
par robin

Réponse de fifi17 sur le sujet Re: Bambi-Foulée Monts d'or

Posted il y a 9 ans 9 mois #349572
Le 1/03, j'aurais bien reconnu une partie du bvt 46 ! Je pensais partir de cherves, faire 27km sur le circuit et couper pour revenir au départ. Si tu préfères, on passe te récup, tu fais la boucle avec nous et tu files ensuite faire tes 15 h !!!
C'est jouable ça non !

Départ à 8h de cherves, café à 8h20 chez Robin, retour à la voiture après env 29km vers 11h15 ;)

Robin, bambi, jean mi, on valide ?
par fifi17

Réponse de YMCA sur le sujet Re: Bambi-Foulée Monts d'or

Posted il y a 9 ans 9 mois #349625
fifi17 écrit:

Le 1/03, j'aurais bien reconnu une partie du bvt 46 ! Je pensais partir de cherves, faire 27km sur le circuit et couper pour revenir au départ. Si tu préfères, on passe te récup, tu fais la boucle avec nous et tu files ensuite faire tes 15 h !!!
C'est jouable ça non !

Départ à 8h de cherves, café à 8h20 chez Robin, retour à la voiture après env 29km vers 11h15 ;)

Robin, bambi, jean mi, on valide ?

J'ai un Trail de 3h le dimanche précédent.
Donc je verrai en fonction de l'état du VH1 :P
C'est tentant ;)
par YMCA

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.253 secondes