Suivi de Mc_Fly
- Mc_Fly
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonsoir tout le monde
C'est avec une émotion non contenue que je me décide enfin à créer mon topic de suivi
Pour mes premières armes sur le forum je vous renvoie sur mon topic dans la section "entrainement 10km"
Récapitulatif des faits:
Prénom: Damien
FCM: reste à déterminer (à priori entre 180 et 185)
Record 10km: 47' en 2006 (parcours avec beaucoup de dénivelé)
Dernière performance sur 10km: 49' (même parcours, mauvaise gestion de l'effort)
Record 15km: 1'09" le 1er mai dernier (parcours plat)
Prochaine course: Samedi 6 juin (10km)
Objectif: 45'
Actuellement je suis le programme 6 semaines 3 séances en vue de cette prochaine compét'.
Je suis en semaine 2.
Aujourd'hui j'ai fait la séance VMA suivante: 25' footing + 2*5*500m à 95% VMA + 10' footing
95% de ma VMA = 15,3km/h environ en me basant sur ma dernière perf' sur 15km.
Bon j'ai eu beaucoup de mal à la mener à bien
1ère raison: une fois de plus courbatures dans les jambes de la séance de muscu de l'avant veille... va falloir que je m'organise mieux de ce côté là
2ème raison: à vrai dire c'est ma première "vraie" séance VMA
Donc pour la 1ère série, j'ai fait les 2 premiers 500m correctement, les 3 premiers je n'arrivais pas à soutenir les 15,3km/h, je me suis donc calé entre 14 et 14,5 km/h.
Pour la 2ème série j'ai décidé de passer de 500m à 300m, j'ai fait les 3 premiers 300m correctement (15,3km/h, voire un peu plus), et les 2 derniers j'ai fait ce que j'ai pu, exténué que j'étais
Voilou, prochaine séance sortie longue !
C'est avec une émotion non contenue que je me décide enfin à créer mon topic de suivi
Pour mes premières armes sur le forum je vous renvoie sur mon topic dans la section "entrainement 10km"
Récapitulatif des faits:
Prénom: Damien
FCM: reste à déterminer (à priori entre 180 et 185)
Record 10km: 47' en 2006 (parcours avec beaucoup de dénivelé)
Dernière performance sur 10km: 49' (même parcours, mauvaise gestion de l'effort)
Record 15km: 1'09" le 1er mai dernier (parcours plat)
Prochaine course: Samedi 6 juin (10km)
Objectif: 45'
Actuellement je suis le programme 6 semaines 3 séances en vue de cette prochaine compét'.
Je suis en semaine 2.
Aujourd'hui j'ai fait la séance VMA suivante: 25' footing + 2*5*500m à 95% VMA + 10' footing
95% de ma VMA = 15,3km/h environ en me basant sur ma dernière perf' sur 15km.
Bon j'ai eu beaucoup de mal à la mener à bien
1ère raison: une fois de plus courbatures dans les jambes de la séance de muscu de l'avant veille... va falloir que je m'organise mieux de ce côté là
2ème raison: à vrai dire c'est ma première "vraie" séance VMA
Donc pour la 1ère série, j'ai fait les 2 premiers 500m correctement, les 3 premiers je n'arrivais pas à soutenir les 15,3km/h, je me suis donc calé entre 14 et 14,5 km/h.
Pour la 2ème série j'ai décidé de passer de 500m à 300m, j'ai fait les 3 premiers 300m correctement (15,3km/h, voire un peu plus), et les 2 derniers j'ai fait ce que j'ai pu, exténué que j'étais
Voilou, prochaine séance sortie longue !
Last Edit:il y a 15 ans 6 mois
par Mc_Fly
Dernière édition: il y a 15 ans 6 mois par gilles.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Tu as bien fait. Comme ça on va pouvoir te surveiller de très présC'est avec une émotion non contenue que je me décide enfin à créer mon topic de suivi
par gilles
- Mc_Fly
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
J'en demande pas moins !
Aujourd'hui séance longue: 20' footing + 45' 70%-75% VMA (soit 11,4 - 12,2 km/h) + 10' footing
Bonnes sensations et pas de difficultés particulières, malgré les 6000Kcal de mon repas chinois de la veille au soir et les 8000Kcal d'alcool ingurgités dans la nuit... oui je sais c'est pas bien du tout
Demain PPG puis lundi j'enclenche la 3ème semaine
Aujourd'hui séance longue: 20' footing + 45' 70%-75% VMA (soit 11,4 - 12,2 km/h) + 10' footing
Bonnes sensations et pas de difficultés particulières, malgré les 6000Kcal de mon repas chinois de la veille au soir et les 8000Kcal d'alcool ingurgités dans la nuit... oui je sais c'est pas bien du tout
Demain PPG puis lundi j'enclenche la 3ème semaine
par Mc_Fly
Dernière édition: il y a 15 ans 6 mois par gilles.
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Mc_Fly écrit:
6000 cal dans un repas chinois t'a avalé 10 canards laquésmalgré les 6000Kcal de mon repas chinois
par marie line 78
- Mc_Fly
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
C'est une approximation mais avec une 10aine de nems, autant de samossas et autres fritures aux noms imprononçables + pâtes + riz + canard laqué + porc au caramel + poulet au curry + caramel dur + glace + une autre pâtisserie dont le nom m'échappe... euh ça doit plutôt faire 8000 en fait
Je précise que c'était à volonté
Je précise que c'était à volonté
par Mc_Fly
Dernière édition: il y a 15 ans 6 mois par Mc_Fly.
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Mc_Fly écrit:
Ouai quand on veut, on peutJe précise que c'était à volonté
par marie line 78
Temps de génération de la page : 0.225 secondes