fl001203.... J'avance doucement mais surement
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet Re: fl001203…. Lassitude quand tu me tiens
Posted il y a 9 ans 8 mois #353740L'hiver a pas été génial et le manque de beau temps a aussi un impact sur le moral.
Le retour des beaux jours va aussi faire du bien car mine de rien un hiver à courir sous la pluie et avec le vent ça use un peu psychologiquement.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- seskap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 39
Réponse de seskap sur le sujet Re: fl001203…. Lassitude quand tu me tiens
Posted il y a 9 ans 8 mois #353744Il y a aussi un élément qui peut paraître bête mais qui a son importance.
L'hiver a pas été génial et le manque de beau temps a aussi un impact sur le moral.
Le retour des beaux jours va aussi faire du bien car mine de rien un hiver à courir sous la pluie et avec le vent ça use un peu psychologiquement.
ah mais tu peux pas savoir comme je suis d'accord avec ça. Ce matin quand j'ai vu 3cm de neige par terre j'ai cru que j'allais sauter par la fenêtre.
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: fl001203…. Lassitude quand tu me tiens
Posted il y a 9 ans 8 mois #353749Peut-être que tu devrais diversifier si tu en as marre ? Faire du Vélo ou de la natation ?
Voilà normalement Jérôme devrait rappliquer dans 5 minutes avec cet appeau.
Franck est un grand garçon il sait ce qu'il fait, maintenant se préparer a courir 80km avec un emploi du temps hyper charge c'est toujours complique! D'autant que la préparation pour une telle ourse est longue !
Courage Franck c'est bientôt le jour de paie !
Bon pour finir il est sur qu'avec de la natation ca te fait un 3ème sport avec moins de lassitude et l'hiver la piscine est chauffé
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Réponse de YMCA sur le sujet Re: fl001203…. Lassitude quand tu me tiens
Posted il y a 9 ans 8 mois #353791Lassitude logique et j'oserais dire même constructive : quand tu vas relâcher sur les dernières semaines (d'ici qques jours), cette lassitude va s'effacer et laisser place à un "manque", une terrible envie d'en découdre une sorte d'effet "rebond"
Donc tout va bien
- fl001203
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 75
Réponse de fl001203 sur le sujet Re: fl001203…. Lassitude quand tu me tiens
Posted il y a 9 ans 8 mois #353925Ce soir EF 1h002 11km fcmoy 72%. J'ai fais un petit sauna après pour me relaxer
- lululemalin
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 29
Réponse de lululemalin sur le sujet Re: fl001203…. Lassitude quand tu me tiens
Posted il y a 9 ans 8 mois #354023allez encore 2 semaines !!!! ça va le faire... comme tu l'as déjà fait !!!! ou peut-être même mieux.. tu vises un temps ?
bon courage Franck.