"Dule, le retour, petit à petit"
- dule66
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 774
Réponse de dule66 sur le sujet Re: Dule66 - l'escargot qui veut se changer en fusée
Posted il y a 11 ans 3 semaines #276394
taek78run écrit:
oui oui je sais bien, mais j'ai bien failli faire la séance de fractionné; entrainée par le groupe.....
C'est quand le coach a commencé à annoncer les temps et distances à faire, que j'ai pensé que non, ça n'allait pas être possible.... Sont fous, ils n'arrêtent jamais.....
on avait dit footing de récup non? normalement c'est moins d'1h ,
oui oui je sais bien, mais j'ai bien failli faire la séance de fractionné; entrainée par le groupe.....
C'est quand le coach a commencé à annoncer les temps et distances à faire, que j'ai pensé que non, ça n'allait pas être possible.... Sont fous, ils n'arrêtent jamais.....
par dule66
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ladymary
- Golden runner's
- Remerciements reçus 583
Réponse de ladymary sur le sujet Re: Dule66 - l'escargot qui veut se changer en fusée
Posted il y a 11 ans 3 semaines #276395
C'est surtout que je croyais qu'une semaine sur 4, c'était relâche? Ils ne la font jamais?
En tout cas, c'est impressionnant tes sorties! Tu as eu raison de faire ton EF tranquille, ainsi tu régénères tes batteries et tu seras d'attaque pour la séance suivante (en supposant que les distances à parcourir soient moins longues!)
En tout cas, c'est impressionnant tes sorties! Tu as eu raison de faire ton EF tranquille, ainsi tu régénères tes batteries et tu seras d'attaque pour la séance suivante (en supposant que les distances à parcourir soient moins longues!)
par ladymary
- dule66
- Golden runner's
Réponse de dule66 sur le sujet Re: Dule66 - l'escargot qui veut se changer en fusée
Posted il y a 11 ans 3 semaines #276418
ladymary écrit:
Je crois que ce mot là ne fait pas partie du vocabulaire du club......
Par contre on entend souvent "chrono" temps" "podium" "prochaine-course" "progression"....
J'ai décidé de prendre tout ça prudemment.....
C'est surtout que je croyais qu'une semaine sur 4, c'était relâche? Ils ne la font jamais?
Je crois que ce mot là ne fait pas partie du vocabulaire du club......
Par contre on entend souvent "chrono" temps" "podium" "prochaine-course" "progression"....
J'ai décidé de prendre tout ça prudemment.....
par dule66
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de lili_java sur le sujet Re: Dule66 - l'escargot qui veut se changer en fusée
Posted il y a 11 ans 3 semaines #276419
Bravo Odile d avoir su resister a la tentation de suivre les avions. C est une preuve de ténacité de savoir dire non ! Non, pas ce soir... j ai mal a ma vma
Bonne recup ma belle !
Sinon j etais au cinéma avec ma fille cet aprem et j ai bien pensé a toi. On a été voir Turbo, l escargot qui veut courir comme un bolide ! C etait tres sympa. Ca te plairait. A voir plutot avec des mecs. Ma fille n a pas accroché ca manque de princesse et d histoire d'A moi j ai adoré.
Ton avatar s appelle Braise dans la version française
Bonne recup ma belle !
Sinon j etais au cinéma avec ma fille cet aprem et j ai bien pensé a toi. On a été voir Turbo, l escargot qui veut courir comme un bolide ! C etait tres sympa. Ca te plairait. A voir plutot avec des mecs. Ma fille n a pas accroché ca manque de princesse et d histoire d'A moi j ai adoré.
Last Edit:il y a 11 ans 3 semaines
par lili_java
Dernière édition: il y a 11 ans 3 semaines par lili_java.
- dule66
- Golden runner's
Posted il y a 11 ans 3 semaines #276420
lili_java écrit:
Merci pour l'info, ça me plait bien !
par dule66
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de lili_java sur le sujet Re: Dule66 - l'escargot qui veut se changer en fusée
Posted il y a 11 ans 3 semaines #276428
dule66 écrit:
moi aussi j aime bcplili_java écrit:
par lili_java
Temps de génération de la page : 0.323 secondes