"Dule, le retour, petit à petit"
- dule66
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 774
Réponse de dule66 sur le sujet Re: Dule66 - Un escargot au milieu des fusées SUITE
Posted il y a 11 ans 1 mois #273070dule66 écrit:
Eteins le cerveau et vas-y.Ceci dit, l'entraineur a insisté pour me voir participer au MARATRAIL du Boulou, dimanche prochain. Un marathon-trail, en équipe -je vous rassure !!- Chacun sur une distance entre 10/12 km avec à chaque fois un petit dénivelé. "Bien sûr tu peux le faire, tchiôte" qu'il me dit avec son délicieux accent...
Bon, je réfléchis... Je me laisserais bien tenter....
Bon week-end, M'dame Turbo!
Puisque tu le dis.....
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de lili_java sur le sujet Re: Dule66 - Un escargot au milieu des fusées SUITE
Posted il y a 11 ans 1 mois #273100Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- dule66
- Golden runner's
Réponse de dule66 sur le sujet Re: Dule66 - Un escargot au milieu des fusées SUITE
Posted il y a 11 ans 1 mois #274187Au programme : 4x1000... (après 20' d'échauffement à 6,5 de moyenne + 5 lignes droites....)
Moyenne : 5,45 du kilo
Rincée
Ce coup ci j'avais prévu ma solitude de l'escargot derrière tout le monde, et donc j'avais pris la musique dans les oreilles. Beaucoup plus sympa, je me sens moins seule et en rythme !..
J'ai fait, et suis contente d'avoir fait
Bon et puis j'ai signé pour le maratrail.....
Ouai ouai ils n'ont pas peur les fusées de mon club, je suis dans une équipe. Je partirai la première (11 km sur un faux plat montant, D+ 50) le + facile...
Ce sera dimanche matin, au Boulou....
Euh.... Je range mon cerveau et je ne réfléchis pas. Ok..
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de lili_java sur le sujet Re: Dule66 - Un escargot au milieu des fusées SUITE
Posted il y a 11 ans 1 mois #274208Merde pour ton maratrail ! Ca va etre super bien. Tu vas tout déchiré.
- dule66
- Golden runner's
Posted il y a 11 ans 1 mois #274214Le MARATRAIL c'est ça.... www.maratrailcatalan.net/index1.htm
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Posted il y a 11 ans 1 mois #274227Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.