"Dule, le retour, petit à petit"
- Cooc37
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 54
mais non, pas ça !!!!!
Tu vas afficher quoi comme info ? 1 seule info sur le cadran (car tu n'y vois pas grand chose) ou 3 lignes sur le cadran ? Et quelle(s) info tu veux qui s'affiche ?
Tu vas afficher quoi comme info ? 1 seule info sur le cadran (car tu n'y vois pas grand chose) ou 3 lignes sur le cadran ? Et quelle(s) info tu veux qui s'affiche ?
par Cooc37
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
bon jus ma Odile
j adore toujours autant quand tu parles de ta montre
j adore toujours autant quand tu parles de ta montre
par jeanmarc
- ladymary
- Golden runner's
- Remerciements reçus 583
Nath': j'pense qu'Odile veut dire qu'elle va démarrer sa montre, la planquer sous sa manche et la ressortir juste avant de passer la ligne d'arrivée!
Mais moi, j'serai là pour garder un oeil sur ma montre.... (1er km pour vérifier qu'on ne part pas trop vite, puis à 5km-10-15km...)
Mais moi, j'serai là pour garder un oeil sur ma montre.... (1er km pour vérifier qu'on ne part pas trop vite, puis à 5km-10-15km...)
par ladymary
- dule66
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 774
En fait je veux juste voir mon allure.
Et la surveiller.
S'il fait soleil, temps bien clair, j'y vois assez......
Voilà
Et la surveiller.
S'il fait soleil, temps bien clair, j'y vois assez......
Voilà
par dule66
- Cooc37
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 54
ton allure instantanée
ou ton allure moyenne sur la course ?
Si tu prends l'allure instantanée, tu vas pas arrêter de calculer : 1er km j'ai fait 6'10, 2è 6'07, 3è 6'05 .... ça me fait combien de moyenne ? Est-ce que je suis bien dans les 6'xx visés ? Tu vas pas tenir longtemps (le calcul), même si vous êtes plusieurs à calculer
Si tu prends l'allure moyenne (allure moyenne, hein, pas allure moyenne circuit), tu auras tout de suite ta moyenne sur la course, pas besoin de calculs, tu sais en combien tu vas finir
Enfin, si vous y allez seulement pour courir au plaisir, juste pour arriver au bout ensemble, oublie toutes ces questions
ou ton allure moyenne sur la course ?
Si tu prends l'allure instantanée, tu vas pas arrêter de calculer : 1er km j'ai fait 6'10, 2è 6'07, 3è 6'05 .... ça me fait combien de moyenne ? Est-ce que je suis bien dans les 6'xx visés ? Tu vas pas tenir longtemps (le calcul), même si vous êtes plusieurs à calculer
Si tu prends l'allure moyenne (allure moyenne, hein, pas allure moyenne circuit), tu auras tout de suite ta moyenne sur la course, pas besoin de calculs, tu sais en combien tu vas finir
Enfin, si vous y allez seulement pour courir au plaisir, juste pour arriver au bout ensemble, oublie toutes ces questions
par Cooc37
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Il s'annonce vraiment passionnant ce dimanche 6 mars prochain !
Bonne semaine de relâche Odile !!
Bonne semaine de relâche Odile !!
par Patrick57
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: dule66
Temps de génération de la page : 0.289 secondes