"Dule, le retour, petit à petit"
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet Dule66 - Paris 7/8 la tension monte
Posted il y a 8 ans 9 mois #409036c est bon quand c est juste pour le plaisir
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ladymary
- Golden runner's
- Remerciements reçus 583
Réponse de ladymary sur le sujet Dule66 - Paris 7/8 la tension monte
Posted il y a 8 ans 9 mois #409078En tout cas, j'espère qu'on aura une superbe météo: premièrement, je ne veux surtout pas de vent!
Et si on pouvait avoir un petit rayon de soleil, et juste un peu de fraicheur, histoire de ne pas transpirer ce serait... royal en effet!
Place au repos alors!!
- Celinette
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 146
Réponse de Celinette sur le sujet Dule66 - Paris 7/8 la tension monte
Posted il y a 8 ans 9 mois #409129Et pour la météo, c’est comme ça! On verra bien!!! On sera tous dans le même bateau dimanche prochain!
- dule66
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 774
Réponse de dule66 sur le sujet Dule66 - Paris 7/8 la tension monte
Posted il y a 8 ans 9 mois #409192Vu le déluge ce matin, fallait être azimuté pour mettre les baskets...
Eh bien je les ai mises, mais pour aller à mon atelier "Running Yoga" pour une séance bien intéressante. Nous avons travaillé cette fois le bas du corps, comprimer le périnée, basculer le bassin, on se tient droit, on tire sur toute la colonne vertébrale.... Bref, ça fait du bien.
On a fini par sortir pour un footing en extérieur puisque finalement la pluie a cessé, et le soleil passait même le bout de son nez... Travail sur la posture, rester droit, gainer, respirer... Et enfin s'étirer...
Pour info je suis raide, et j'ai rien dans les bras (enchainer la posture planche avec une pompe m'est strictement impossible, et même les genoux posés au sol je n'y arrive pas.... une quiche, je vous dis.... )
Demain peut être qu'il sera possible d'enchainer sur une EF d'une petite heure. Rendez vous pris demain matin 11h avec mon fiston
A très vite
- dule66
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 774
Réponse de dule66 sur le sujet Dule66 - Paris 7/8 la tension monte
Posted il y a 8 ans 9 mois #409193Celinette écrit: Ben non , tu ne me vexes pas, au contraire! Moi j’aimerais trop courir dans ton coin (que je connais un peu, mes beaux parents ont une maison à Canohès...), avec vue sur le Canigou, etc.... car la vue des terrils si je veux voir une montagne, bof bof....
Si je comprends bien, tu viens parfois en vacances dans mon coin
Cool, on va pouvoir se donner rendez vous pour un footing une de ces jours.... J'habite vraiment pas loin de Canohès
A bientôt à Paris
- Cooc37
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 54
Réponse de Cooc37 sur le sujet Dule66 - Paris 7/8 la tension monte
Posted il y a 8 ans 9 mois #409235dule66 écrit: ... rattrapées petit à petit par le mauvais temps qui menace. Pas chaud, tout gris, venteux un temps de parisien finalement.....
[strike]pas un seul parigo n'a réagit [/strike]!!!!! Si Kharaez
Moi aussi j'ai hâte de vous voir (en photo) vous lire, ça va être un we de folie
Bonne semaine de jus