Olrik : 2020 pas de Tour, une Diag
- Olrik
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 331
Réponse de Olrik sur le sujet Olrik : X-Trail Verbier - un lundi neigeux
Posted il y a 8 ans 6 mois #428620rycker écrit: tes sorties , c'est beau...............mais c'est chaud , enfin c'est froid
C'est pas trop dangereux quand même avec la neige ???
Woui en effet, les risques de chuter sont plus élevés. Après il faut adapter le pas et ne pas oublier que tu es là pour le plaisir.
En course les conditions sont un peu différentes. Certains passages sont sécurisés. Des marches peuvent avoir été creusées dans certains névés. Et puis surtout tu n'es pas tout seul. En plus comme je ne suis pas dans le trio de tête, le parcours est déjà bien tracé.
par Olrik
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- AoS
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 7
Réponse de AoS sur le sujet Olrik : X-Trail Verbier - un lundi neigeux
Posted il y a 8 ans 5 mois #428891
J'ai un copain (inscrit à Verbier aussi) qui disait qu'il reste encore entre 1m et 1.5m de neige à la cabane de Mille
Heureusement, il fait plus doux en ce moment ... même si la météo est pourrie
par AoS
- Olrik
- Golden runner's
Réponse de Olrik sur le sujet Olrik : X-Trail Verbier - un lundi neigeux
Posted il y a 8 ans 5 mois #428892AoS écrit: J'ai un copain (inscrit à Verbier aussi) qui disait qu'il reste encore entre 1m et 1.5m de neige à la cabane de Mille
et ce n'est "qu'à" 2500
Dire qu'il y a 4 sommets qui se trouvent plus haut
par Olrik
- Olrik
- Golden runner's
Réponse de Olrik sur le sujet Olrik : X-Trail Verbier - Course de préparation
Posted il y a 8 ans 5 mois #428894
Par un dimanche gris et pluvieux j'ai donc participé aux 20 kms (850d+) de l'urbantrail des singes.
Objectifs 2h45 et arriver dans un état facile prêt à repartir pour un tour.
Le jour précédent la course a été difficile au niveau de la gestion de l'alimentation.
Le matin, apéro offert sur la place du village, le soir anniversaire d'un ami, de son épouse et d'une de leur fille (125 ans au total)
Je n'avais pas de crainte sur l'état de mes jambes et le manque d'heures de sommeil mais bien sur les réactions de mon estomac
En définitive tout a très bien été
Aucun souci de transit intestinal, la pluie ne s'est invitée qu'après la course. Pas de vent. Température idéale.
Un terrain bien gras qui m'a permis de prendre un pied total lors de la descente grâce à deux éléments.
En un J'avais mis des chaussures de Trail qui même si elles arrivent au bout ont été d'une grande utilité en comparaison des chaussures de route qu'avaient la plupart des autres coureurs.
Et en deux, les nombreux kms et d- effectués lors de mes rando Trail et courses m'ont apporté expérience et confiance.
Mes deux objectifs ont été atteints. Chrono inférieur à 2h44 et surtout j'étais prêt à repartir pour un tour
Le programme de la semaine prochaine sera de l'improvisation totale car je pars visiter l'Auvergne et l'Aveyron. Des bruits courent qu'en Aveyron il y aurait un viaduc qui mérite le détour. Il paraît même que des compétitions de course à pied passeraient par là. Je ne sais plus où j'ai lu ça.
P.S. : s'il y a parmi vous des membres de la CGT, merci de faire le nécessaire pour ne pas bloquer la raffinerie qui dessert ces régions. Merci.
Objectifs 2h45 et arriver dans un état facile prêt à repartir pour un tour.
Le jour précédent la course a été difficile au niveau de la gestion de l'alimentation.
Le matin, apéro offert sur la place du village, le soir anniversaire d'un ami, de son épouse et d'une de leur fille (125 ans au total)
Je n'avais pas de crainte sur l'état de mes jambes et le manque d'heures de sommeil mais bien sur les réactions de mon estomac
En définitive tout a très bien été
Aucun souci de transit intestinal, la pluie ne s'est invitée qu'après la course. Pas de vent. Température idéale.
Un terrain bien gras qui m'a permis de prendre un pied total lors de la descente grâce à deux éléments.
En un J'avais mis des chaussures de Trail qui même si elles arrivent au bout ont été d'une grande utilité en comparaison des chaussures de route qu'avaient la plupart des autres coureurs.
Et en deux, les nombreux kms et d- effectués lors de mes rando Trail et courses m'ont apporté expérience et confiance.
Mes deux objectifs ont été atteints. Chrono inférieur à 2h44 et surtout j'étais prêt à repartir pour un tour
Le programme de la semaine prochaine sera de l'improvisation totale car je pars visiter l'Auvergne et l'Aveyron. Des bruits courent qu'en Aveyron il y aurait un viaduc qui mérite le détour. Il paraît même que des compétitions de course à pied passeraient par là. Je ne sais plus où j'ai lu ça.
P.S. : s'il y a parmi vous des membres de la CGT, merci de faire le nécessaire pour ne pas bloquer la raffinerie qui dessert ces régions. Merci.
par Olrik
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet Olrik : X-Trail Verbier - Course de préparation
Posted il y a 8 ans 5 mois #428919
Bonne sorties aveyronnaises.
Il y a aussi des trails réputés comme les templiers.
Il y a aussi des trails réputés comme les templiers.
par secalex
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet Olrik : X-Trail Verbier - Course de préparation
Posted il y a 8 ans 5 mois #428927
Encore un "petit " wee kend tranquille
par jeanmarc
Temps de génération de la page : 0.301 secondes