S'équiper pour la course à pied

Olrik : 2020 pas de Tour, une Diag

Réponse de rycker sur le sujet Olrik : TDS c'est l'heure

Posted il y a 9 ans 3 mois #378392

olivier73 écrit:

rycker écrit: je n'ai même pas eu le temps de faire une petite sieste :(

AlleZ , 1ere partie réussie , une 50aine de minute d'avance sur la BH , bon c'est pas énorme mais temps que du es devant ça le fait .

Allez Go pour la 2eme partie et les 5 1er km qui arrivent vont être chaud , bon courage et Rdv en haut ( enfin moi je reste dans le canapé :silly: )

Comment tu vois les barrières horaires?

ici

www.utmb.livetrail.net/parcours.php?course=tds

tu pointes sur les pts de passages et cela te donne les BH prochaine a 20h00 à fort de la flatte ;)
par rycker

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Posted il y a 9 ans 3 mois #378398
Le 1er à déjà passé le point "les contamines 95km D+ 5774m en une 10aine d'heure , il va pouvoir voir le 20heures dans son canapé :)

Quant à Philippe le voilà dorénavant classé 1436eme :silly:

Déjà 162 abandons ou Hors délais (mais tjrs classés ?) si je comprends bien :blush:

Faut quand même une bonne paire de c........ cuisses :P pour s'attaquer à ce genre de "course"

Allez Philippe , on ne mollit pas on y va :)
par rycker

Réponse de olivier73 sur le sujet Olrik : TDS c'est l'heure

Posted il y a 9 ans 3 mois #378405

rycker écrit: Le 1er à déjà passé le point "les contamines 95km D+ 5774m en une 10aine d'heure , il va pouvoir voir le 20heures dans son canapé :)

Déjà 162 abandons ou Hors délais (mais tjrs classés ?) si je comprends bien :blush:

Faut quand même une bonne paire de c........ cuisses :P pour s'attaquer à ce genre de "course"

ça c'est vrai qu'il en faut.......n'empêche... même si je me sens tout à fait incapable de faire un truc comme ça, ça me fait plus rêver que de faire un 100km à plat sur du goudron... qui sais peut-être un jour :)
par olivier73

Posted il y a 9 ans 3 mois #378406

olivier73 écrit:

rycker écrit: Le 1er à déjà passé le point "les contamines 95km D+ 5774m en une 10aine d'heure , il va pouvoir voir le 20heures dans son canapé :)

ça c'est vrai qu'il en faut.......n'empêche... même si je me sens tout à fait incapable de faire un truc comme ça, ça me fait plus rêver que de faire un 100km à plat sur du goudron... qui sais peut-être un jour :)

Il en faut pour tous les goûts et moi j'aime bien tout , même si la montagne m'a énormément plus il y a peu :)
par rycker

Réponse de PHB sur le sujet Olrik : TDS c'est l'heure

Posted il y a 9 ans 3 mois #378407
et aujourd'hui, avec ces conditions la montagne ça doit juste être magnifique
par PHB

Posted il y a 9 ans 3 mois #378408
une fois n'est pas coutume :lol: il pleut sur Angers :( mais c'est mieux ainsi , je laisse le soleil aux traileurs B)

D'ailleurs au vu des classements live, certains commencent à payer cher leurs départs surement trop rapide :evil:

Philippe quant à lui , ne devrait pas tarder à rallier le prochain point :)
par rycker

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.300 secondes