Olrik : 2020 pas de Tour, une Diag
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
les chiffres font peur mais font rever aussi
par jeanmarc
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Olrik
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Salut Philippe,
C'est le moment le plus agaçant.
L'attente.
Je remarque que les BH sont larges et le D+ léger.
Bon courage pour ce truc de dingue.
C'est le moment le plus agaçant.
L'attente.
Je remarque que les BH sont larges et le D+ léger.
Bon courage pour ce truc de dingue.
par secalex
- Hisoka88
- Golden runner's
- Remerciements reçus 236
Moi aussi je trouve que les chiffres font peur mais donnent également envie, surtout après mon week-end à tourner autour des coureurs de l'UT4M...
ça donne envie mais c'est clairement pas un truc que l'on peut réussir sans préparation, que ça soit la préparation physique ou la préparation mentale. On voit bien que tu pars pas dans l'inconnue, tu as un plan de route bien huilé et c'est sûr que les derniers jours avant la course doivent vraiment être les plus dur à vivre !
Ne pas trop en faire pour arriver frais donc il ne reste que la préparation mentale et le déroulement de la course à fignoler mais sur lesquels tu as déjà dû passer et repasser de nombreuses fois !
En tout cas bonne dernière ligne droite et bonne course, fais toi plaisir et revient nous avec plein de bons souvenirs à raconter !
ça donne envie mais c'est clairement pas un truc que l'on peut réussir sans préparation, que ça soit la préparation physique ou la préparation mentale. On voit bien que tu pars pas dans l'inconnue, tu as un plan de route bien huilé et c'est sûr que les derniers jours avant la course doivent vraiment être les plus dur à vivre !
Ne pas trop en faire pour arriver frais donc il ne reste que la préparation mentale et le déroulement de la course à fignoler mais sur lesquels tu as déjà dû passer et repasser de nombreuses fois !
En tout cas bonne dernière ligne droite et bonne course, fais toi plaisir et revient nous avec plein de bons souvenirs à raconter !
par Hisoka88
- Olrik
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 331
Ne vous formalisez pas, à moi aussi ces chiffres font peur
Une pensée pour les participants de la PTL qui vont partir à 17h30, sous la pluie, comme l'année passée.
Pour la Tds, la météo annonce : ensoleillé, pas de précipitation, froid le matin, très chaud l'après midi
Une pensée pour les participants de la PTL qui vont partir à 17h30, sous la pluie, comme l'année passée.
Pour la Tds, la météo annonce : ensoleillé, pas de précipitation, froid le matin, très chaud l'après midi
par Olrik
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
- zdravo
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 105
tic tac tic tac
On tous derrière pour la course !
On tous derrière pour la course !
par zdravo
Temps de génération de la page : 0.309 secondes