S'équiper pour la course à pied

Olrik : 2020 pas de Tour, une Diag

Réponse de secalex sur le sujet Re: Olrik : Verbier 61 kms - 4100 D+ 11 juillet

Posted il y a 9 ans 4 mois #372559
Ils devraient arriver vers quelle heure?
par secalex

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rycker sur le sujet Re: Olrik : Verbier 61 kms - 4100 D+ 11 juillet

Posted il y a 9 ans 4 mois #372560
Ah ces courses en montagne et leurs Dénivellé , un jour il faudra que j'essaye une petite , toute petite !!!!

Bravo à tous pour le chemin parcouru jusqu'à présent , et à mon avis Patrick n'est pas prêt de se coucher si les lives ne fonctionnent pas mieux
:P ;)
Last Edit:il y a 9 ans 4 mois par rycker
Dernière édition: il y a 9 ans 4 mois par rycker.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Olrik : Verbier 61 kms - 4100 D+ 11 juillet

Posted il y a 9 ans 4 mois #372567
@Alex: Philippe a prévu de mettre aux environs de 15h ... soit une arrivée aux alentours de 1h du mat ;)

@Eric: là ça marche, c'est juste le 2nd PI qui déconnait :S ... j'aviserai au dernier PI avant l'arrivée pour voir si je veille ou si je vais dormir ;) (car j'ai prévu d'aller courir ou faire un peu de vélo demain matin quand-même :p )
par Patrick57

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Olrik : Verbier 61 kms - 4100 D+ 11 juillet

Posted il y a 9 ans 4 mois #372573
Marc et Philippe viennent de passer à Mille en 399 et 401ème position après 9h27 et 9h30 de course !!
Eux aussi gagnent des places !! Et ne sont vraiment pas loin l'un de l'autre ! :woohoo:

Bravo les gars !! C'est une portion plus facile sui vous attend maintenant ;)

... et Alicia vient de passer au PI suivant déjà (Lourtier) après 9h42 de course et en 206ème position ! :woohoo:
Elle gagne encore des places ! Bravo Alicia !! En route pour la dernière portion difficile de la course !

Go go go !! :woohoo:
par Patrick57

Réponse de Vince1987 sur le sujet Re: Olrik : Verbier 61 kms - 4100 D+ 11 juillet

Posted il y a 9 ans 4 mois #372583
C'est super d'avoir Patrick sur le forum, ça évite de rafraîchir le live toutes les deux minutes en espérant que ça ait bougé !

Merci pour les commentaires !
par Vince1987

Posted il y a 9 ans 4 mois #372587
:laugh: :laugh: ... vlà la suite ! :woohoo:

Marc et Philippe viennent de passer à Lourtier en 367ème et 376ème position après 11h41 et 11h48 de course !! :woohoo:
Encore qq places de gagnées ! ... toujours pas très loin l'un de l'autre :)

Prochain point de passage, La Chaux vers 1h du mat :side: ... PI que ne devrait plus tarder à passer Alicia !!

Allez les amis, un dernier coup de collier pour monter à La Chaux puis il ne restera "plus qu'à" descendre jusqu'à Verbier ! :cheer:
par Patrick57

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.311 secondes