S'équiper pour la course à pied

Leoxav : 10km du Bois de Boulogne

Réponse de YMCA sur le sujet Leoxav : Post Triathlon

Posted il y a 8 ans 2 mois #445512
Toujours en mouvement Xav'
Eclate toi ;)
par YMCA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• leoxav
  • Portrait de leoxav Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 21

Réponse de leoxav sur le sujet Re: Prépa MDP2013 : Semaine 1/12 - Séance 1

Posted il y a 7 ans 10 mois #459251
hello les camarades

pas de nouvelles de ma part depuis septembre car je bosse bcp bcp mais je m eclate et mes sorties course a pied n etaient plus trop ma priorité et surtout je n ai plus le temps de courir en semaine
un dernier quadrimestre un peu pauvre en ccap avec des we charges en teuf !! mais quand je pouvais je faisais samedi et dimanche
j ai juste fait un petit 10 km à St Quentin le 11 novembre, 6 km avec un pote et apres j ai acceléré > environ 42 au final

Pour 2017 je vais faire des courses pour le plaisir et voir si j arrive a faire des temps pas trop mauvais même si j ai peu d espoir sans trop avoir le temps de suivre des plans
ce soir je me suis inscrit a 2 courses : 2 de 10 km le 22/01 les Foulées du 14eme et le 5/02 les Foulées de Vincennes
le 19/3 je dois faire aussi les Foulées de l Assurance avec des confrères assureurs :-)
Pê le Semi de Rueil le 12/3 mais pas sur

je vais voir aussi pour trouver un ou 2 Trails

j espere que vous êtes tous en forme, j ai vu des tres belles choses sur le fofo ce soir, je vous souhaite une très belle fin d année et vous croiser rapidement en 2017 et avoir le temps de passer sur le fofo plus regulierement
BON REVEILLON A TOUS
par leoxav

Réponse de fifi17 sur le sujet Leoxav : Post Triathlon

Posted il y a 7 ans 10 mois #459260
Bonne fin d'année à toi aussi !
Je pense qu'en 2017 tu vas. ......assurer :laugh:
par fifi17

Réponse de astro sur le sujet Leoxav : Post Triathlon

Posted il y a 7 ans 10 mois #459616
Hello. Bonne année à toi aussi.

Le semi de Rueil me tente aussi. Je l'avais déjà fait à 3 reprise et j'aime bien. Qui sait peut être on s'y croisera.

Sinon tu ne prévois aucun tri?
Last Edit:il y a 7 ans 10 mois par astro
Dernière édition: il y a 7 ans 10 mois par astro.

Réponse de fl001203 sur le sujet Leoxav : Post Triathlon

Posted il y a 7 ans 7 mois #469286
Salut Xav

Arrêtes de signer de nouveaux contrats et reviens courir
par fl001203

• leoxav
  • Portrait de leoxav Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 21

Réponse de leoxav sur le sujet Leoxav : Post Triathlon

Posted il y a 7 ans 7 mois #469647
Hello hello je passe faire coucou oui je bosse mais je cours toujours. J Ai Bloque dans mon agenda le mardi soir pour une séance piste avec mon GROUPE Crazy runners. C est Bien sympa je fais ça depuis février. Et je cours le samedi Et/ou le dimanche donc on se maintient. J ai fait le semi de Rueil (1h28'50) sans de véritable prepa donc super content. A 1' de mon RP qui date de 2014. J aurais pe pu aller le chercher mais on courait à 3 Et j'ai attendu un peu mes 2 potes sur les 10-12 premiers km, apres je les ai lâché. 2 semaines après j Ai fait les 10km de Meudon sur un parcours costaud puisqu on commençait par la fin de la côte des gardes. Au final 40'50 Et 62eme/800. Impossible d'aller chercher un chronobsur ce parcours.
Dans 10 jours je fais les 10km du Jois de Boulogne > ps fan des 10km mais agenda compliqué Avec bcp de teufs et we donc J Ai pris ce que je pouvais prendre !! Vais essayer de taper un chrono mais bon sans de prise de tête ! J espère que tout le monde va bien vous pouvez me suivre sur Strava ... a plus
par leoxav

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.279 secondes