S'équiper pour la course à pied

Leoxav : 10km du Bois de Boulogne

Réponse de gyom193 sur le sujet Leoxav : On accélère un peu !

Posted il y a 8 ans 3 mois #442023

leoxav écrit: Nouvelle vie pro, nouveaux objectifs, bien content même si ça va surement avoir des incidences sur ma "vie sportive" !!

Félicitations!!
Et pour les conséquences sur ta vie sportive, c'est très simple: tu vas pouvoir t'entrainer QUAND TU VEUX!! :laugh:
par gyom193

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Knau80 sur le sujet Leoxav : On accélère un peu !

Posted il y a 8 ans 2 mois #442386
Je constate que tu es devenu un grand malade !!!
ça fait plaisir :)
par Knau80

• leoxav
  • Portrait de leoxav Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 21

Réponse de leoxav sur le sujet Leoxav : Post Triathlon

Posted il y a 8 ans 2 mois #443693
Salut les keupins
Un petit tour rapide pour faire coucou et dire que si j ai pu faire le Tri de Chantilly le même parcours qu il y a 2 ans car je ne pouvais pas faire le DO le dimanche :-(
Mais bon après un ete sportif mais sans avoir trop nager ni travailler les transitions et enchaînements des épreuves je me suis quand même bien amusé mais j en ai chie avec la chaleur, L hygiène de vie pré triathlon n a pas ete des plus sérieuses (oui comme d'habitude vous me direz !) et la nage à ete un peu calvaire car j avais opte de ps prendre de combi et je L ai bien regretté !
Au final je mets 2h35 pour 800 de nage (en vrai 900), 40 km velo (en vrai 43 mais à plus de 31 de moyenne je suis très content) et 8 de course (9 en vrai à un peu plus de 12 de moyenne) !!
Ça donne encore plus envie de bosser les 3 épreuves et de modifier un peu le matos question velo car j ai vu des TGV passés de tous les côtés !!
Mais il y a un mais C pas ma priorité car je viens de commencer ma formation et mon nouveau métier de courtier donc va ps falloir que je sois trop exigeant ;-)
Je reviendrai régulièrement sur le fofo car Ca me motive de voir les progrès de chacun et les autres qui sont sur une autre planète !!
Bises les mecs
par leoxav

Réponse de maxantel sur le sujet Leoxav : Post Triathlon

Posted il y a 8 ans 2 mois #443705
On devine le devoir accomplit ! Félicitations également pour ce tri
par maxantel

Réponse de astro sur le sujet Leoxav : Post Triathlon

Posted il y a 8 ans 2 mois #443707
Ah toi aussi tu l'a attrapé ce virus du tri? Je ne savais pas!

Cool l'annee prochaine tous au half de deauville! On va cree une equipe CCAP!

Félicitations en tout cas pour ce tri.
par astro

Réponse de personne sur le sujet Leoxav : Post Triathlon

Posted il y a 8 ans 2 mois #443711
Salut Xav

Je ne sais pas si je dois plus te féliciter pour ta course, ou pour ton boulot, ou pour les deux ^^ Je ne suis pas le seul dans la difficile réorientation professionelle. Mais c'est cool de se lancer de nouveaux défis, et d'évoluer.

Si tu as besoin de lecture sympa, passe par le fil triathlon, tu seras plus que le bienvenu Le salon
par personne

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.291 secondes