Leoxav : 10km du Bois de Boulogne
- leoxav
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 21
Réponse de leoxav sur le sujet Re: Léoxav MDP2013 : S2/12 - EF 1 h
Posted il y a 11 ans 9 mois #211070
merci William & Fred !
par leoxav
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Léoxav MDP2013 : S2/12 - EF 1 h
Posted il y a 11 ans 9 mois #211175
Alors, what's up doc? (Des news du doc?)
Sinon ta semaine commence quand? Car je suis étonné que tu es fait les 200m mardi dernier car pour cette semaine on commençait par de la ppg sur le plan du site. A moins que l'on puisse changer l'ordre des séances....
D'ailleurs pour la semaine prochaine je voudrais inverser la série de 400m avec la sortie 80/85%....
Sinon ta semaine commence quand? Car je suis étonné que tu es fait les 200m mardi dernier car pour cette semaine on commençait par de la ppg sur le plan du site. A moins que l'on puisse changer l'ordre des séances....
D'ailleurs pour la semaine prochaine je voudrais inverser la série de 400m avec la sortie 80/85%....
par RunningZap
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Léoxav MDP2013 : S2/12 - EF 1 h
Posted il y a 11 ans 9 mois #211194
oui j'espère que le doc t'a apporter de bonnes nouvelles.
@RunningZap : on peut inverser et c'est même une bonne idée, ça permet un peu de casser les rythme et d'éviter que le corps ne s'habitue à un cycle particulier (dixit l'ami Fred).
@RunningZap : on peut inverser et c'est même une bonne idée, ça permet un peu de casser les rythme et d'éviter que le corps ne s'habitue à un cycle particulier (dixit l'ami Fred).
par Maclad
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Léoxav MDP2013 : S2/12 - EF 1 h
Posted il y a 11 ans 9 mois #211206
Alors, alors,alors ???
@ Fabrice : Effectivement, c'est pas mal de surprendre le corps en inversant les séances de temps en temps mais il faut toujours se laisser du repos entre deux sorties de qualité.
@ Fabrice : Effectivement, c'est pas mal de surprendre le corps en inversant les séances de temps en temps mais il faut toujours se laisser du repos entre deux sorties de qualité.
par Knau80
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Léoxav MDP2013 : S2/12 - EF 1 h
Posted il y a 11 ans 9 mois #211231
Merci maclad et Fred pour vos réponses!
Mon invention est plus pour de la commodité qu'autre chose
Sinon pas de nouvelle depuis hier midi, espérons que le rdv c'est bien déroulé
Mon invention est plus pour de la commodité qu'autre chose
Sinon pas de nouvelle depuis hier midi, espérons que le rdv c'est bien déroulé
par RunningZap
- leoxav
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 21
Réponse de leoxav sur le sujet Re: Léoxav MDP2013 : S2/12 - EF 1 h
Posted il y a 11 ans 9 mois #211327
Salut salut
J'ai vu le doc hier il me dit que c'est une petite déchirure entre le tendon et l'ischio au dessus du genou
Mais rien de grave, il m'a donné des séances de Kine à faire pour de l'ultra son afin que ça cicatrise bien.
Je peux continuer à courir mais je pense que je vais devoir zapper la vma prévue next week.
@runningzap : je suis les séances comme elles sont indiquées dans le plan, je n'ai touché à rien
Merci de demander des nouvelles ça fait plaiz
Demain départ 8h pour la SL avec un pote qui fait aussi le Mdp. Lui c son 4ème ou 5em avec un meilleur temps à 3.45
J'ai vu le doc hier il me dit que c'est une petite déchirure entre le tendon et l'ischio au dessus du genou
Mais rien de grave, il m'a donné des séances de Kine à faire pour de l'ultra son afin que ça cicatrise bien.
Je peux continuer à courir mais je pense que je vais devoir zapper la vma prévue next week.
@runningzap : je suis les séances comme elles sont indiquées dans le plan, je n'ai touché à rien
Merci de demander des nouvelles ça fait plaiz
Demain départ 8h pour la SL avec un pote qui fait aussi le Mdp. Lui c son 4ème ou 5em avec un meilleur temps à 3.45
par leoxav
Temps de génération de la page : 0.264 secondes