Leoxav : 10km du Bois de Boulogne
- leoxav
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 21
Réponse de leoxav sur le sujet Re: Léoxav MDP2013 : Semaine 1/12 - Séance 2 VMA !!!
Posted il y a 11 ans 10 mois #209864
Et bien ce matin c'était VMA > 2 x 10 30'30' > J'ADORE CA !!!!
Température : -3° avec pas mal de vent notamment sur la 2ème série
je n'ai pas fait le relevé total des 20 séries mais je devais faire env 144 m sur chaque 30 > d'après ce que j'ai vu j'ai oscillé pour la marque la plus basse à 136 et au max à 156 avec une tendance moyenne vers 148.
Dur de tenir le ryhtme à cause du vent sur la 2ème série, au niveau cardio ça ne montait pas bcp > du fait du froid ? du fait qu'il déconnait à plein tube ? un mélange des 2
Une petite pointe derrière la cuisse sur la 18ème série > 2h après ça va, je verrai bien dimanche pour la SL.
En tout cas au niveau température çà passe très facilement, le vent est bcp plus chiant.
RDV dimanche
Température : -3° avec pas mal de vent notamment sur la 2ème série
je n'ai pas fait le relevé total des 20 séries mais je devais faire env 144 m sur chaque 30 > d'après ce que j'ai vu j'ai oscillé pour la marque la plus basse à 136 et au max à 156 avec une tendance moyenne vers 148.
Dur de tenir le ryhtme à cause du vent sur la 2ème série, au niveau cardio ça ne montait pas bcp > du fait du froid ? du fait qu'il déconnait à plein tube ? un mélange des 2
Une petite pointe derrière la cuisse sur la 18ème série > 2h après ça va, je verrai bien dimanche pour la SL.
En tout cas au niveau température çà passe très facilement, le vent est bcp plus chiant.
RDV dimanche
par leoxav
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ymeguira
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Léoxav MDP2013 : Semaine 1/12 - Séance 2 VMA !!!
Posted il y a 11 ans 10 mois #209868
Pfiou!!!!
Courageux Leoxav d'aller claquer une séance de VMA ce matin à Paris avec ces températures!
J'y ai été hier soir, et c'était pas évident, évident!!!
Courageux Leoxav d'aller claquer une séance de VMA ce matin à Paris avec ces températures!
J'y ai été hier soir, et c'était pas évident, évident!!!
par Ymeguira
- leoxav
- Golden runner's
- Remerciements reçus 21
Réponse de leoxav sur le sujet Re: Léoxav MDP2013 : Semaine 1/12 - Séance 2 VMA !!!
Posted il y a 11 ans 10 mois #209869
je voulais y aller hier soir mais suis rentré à 21h et je me sentais moyen motivé
Alors que ce matin, bah j'avais pas le choix
Alors que ce matin, bah j'avais pas le choix
par leoxav
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Léoxav MDP2013 : Semaine 1/12 - Séance 2 VMA !!!
Posted il y a 11 ans 10 mois #209870
-4 hier soir pour moi lors de la séance mais une fois dans le bain ça passe.
Il y a quand-même quelques motivés par ici avec cette vague de frais
Il y a quand-même quelques motivés par ici avec cette vague de frais
par Knau80
- leoxav
- Golden runner's
- Remerciements reçus 21
Réponse de leoxav sur le sujet Re: Léoxav MDP2013 : S1/12 - SL sous la neige
Posted il y a 11 ans 10 mois #210304
SL prévue normalement de 1h10 à 70-75 %
Suis parti de bon matin en pleine forêt avec 15 cm de neige fraiche et qui tombait encore.
GROS GROS KIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !
Bilan : 14 km pour 1h25 soit env 6'/km et une fc moyenne de 153
J'ai croisé 8 mecs en vtt mais qui allait pas bcp plus vite que moi
j'ai fait ma trace tout seul, la neige etait immaculée
J'ai une seance de VMA 200 m prévue mardi mais je sais pas comment je vais pouvoir la faire !! je n'ai pas d'accès à un stade et les trottoirs et parcs sont pleins de neige
SI quelqu'un qui habite près d'Asnieres comme moi a une idée je suis preneur ???
je n'ai pas eu le temps encore de lire le résumé des sorties de tout le monde mais je pense qu'il y a eu pas mal de courageux !!!
j'ai un pote qui a fait l'Ice Trail dans le 95 auj > 30 km en 3h40 les conditions avaient l'air dantesques, j'attends son CR demain dans le train pour aller au taf
Suis parti de bon matin en pleine forêt avec 15 cm de neige fraiche et qui tombait encore.
GROS GROS KIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !
Bilan : 14 km pour 1h25 soit env 6'/km et une fc moyenne de 153
J'ai croisé 8 mecs en vtt mais qui allait pas bcp plus vite que moi
j'ai fait ma trace tout seul, la neige etait immaculée
J'ai une seance de VMA 200 m prévue mardi mais je sais pas comment je vais pouvoir la faire !! je n'ai pas d'accès à un stade et les trottoirs et parcs sont pleins de neige
SI quelqu'un qui habite près d'Asnieres comme moi a une idée je suis preneur ???
je n'ai pas eu le temps encore de lire le résumé des sorties de tout le monde mais je pense qu'il y a eu pas mal de courageux !!!
j'ai un pote qui a fait l'Ice Trail dans le 95 auj > 30 km en 3h40 les conditions avaient l'air dantesques, j'attends son CR demain dans le train pour aller au taf
par leoxav
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Léoxav MDP2013 : S1/12 - SL sous la neige
Posted il y a 11 ans 10 mois #210321
Oui on a été nombreux a courir ce week-end
Sinon pour ta VMA de mardi, c'est pas gagné vu la météo de la semaine...
Tu n'as pas de piste en salle par chez toi? Mais bon en général c'est réservé a ceux qui ont un entraîneur perso et en plus il faut réserver son créneau horaire....
Sinon il te reste la salle et le faire sur tapis, mais là tu as du tomber de ta chaise ou recracher ta Margarita sur le mur en me lisant
Sinon pour ta VMA de mardi, c'est pas gagné vu la météo de la semaine...
Tu n'as pas de piste en salle par chez toi? Mais bon en général c'est réservé a ceux qui ont un entraîneur perso et en plus il faut réserver son créneau horaire....
Sinon il te reste la salle et le faire sur tapis, mais là tu as du tomber de ta chaise ou recracher ta Margarita sur le mur en me lisant
par RunningZap
Temps de génération de la page : 0.311 secondes