S'équiper pour la course à pied

Leoxav : 10km du Bois de Boulogne

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Suivi de Leoxav : Recup et velo

Posted il y a 10 ans 2 jours #341848
leoxav écrit:

1 semaine après le semi de BB et pas une seule sortie cette semaine. Pas trop de douleur après course mais quand même un peu déçu.
Dure semaine de boulot et une bonne crise d'allergie cette semaine après une soirée chez des potes qui avaient 2 chats ... J'adore les chats mais suis ultra allergique et la réaction fut assez relou
Je n avais pas de médoc et j ai pris cher avec une crise d'asthme
3 jours après et je suis Tjrs un peu gêne mais suis allé faire du vélo ce matin sous un beau soleil.
Sortie à longchamp avec de la zik dans les oreilles, le pied
43.43 km - 1h28 - allure moyenne : 29.36 km/h
Je tournais seul mais ai réussi à accrocher un groupe de bons fêlés (vu de mon niveau) sur 2 tours à près de 37 de moyenne :-))
Bon dimanche à tous

ouais ... ben toi t'as pas vu la séance de Fab hein ;) :p

Cela dit, sacrée sortie ! :cheer:
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Hadrien35 sur le sujet Re: Suivi de Leoxav : Recup et velo

Posted il y a 10 ans 1 jour #341941
taek78run écrit:

leoxav écrit:

43.43 km - 1h28 - allure moyenne : 29.36 km/h
Bon dimanche à tous

Vous êtes des barges en vélo :ohmy:

Ah, c'était du vélo? :laugh:
par Hadrien35

• leoxav
  • Portrait de leoxav Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 21

Réponse de leoxav sur le sujet Re: Suivi de Leoxav : Un petit trail pour finir 2014

Posted il y a 10 ans 7 heures #342152
Oui je suis une quiche en vélo par rapport au camarade Fab, c'est clair mais c sympa le vélo quand même.
Bon après 1 semaine sans courir, je reviens plein de motivation et j'ai trouve (merci Franck) une dernière petite course pour finir l'année : Trail de Senlis version 14 km mais c plutôt course nature que trail.
C'est le 7 décembre je voulais faire le 29 km mais g l'anniv de belle maman pour le dej donc pas trop gerable ;-)
Après ma sortie de vélo dimanche, petite séance de gainage abdo hier soir (5x1' sur les 4 mouvements de gainage + 2x2x50 abdos).
Aujourd'hui en fin d'aprem je pars avec un pote pour une séance d'escalier : on a fait 8 km de jog peinard en discutant (45mn) puis 5 séries d escalier montee descente (80 marches) avec 40 sec de chaise. Et 5 avec seulement 20 sec de chaise. Après le vélo de dimanche j'en ai bien chié les cuisses ont bien hurlé mais purée que c bon :-))
2 km de jog peinard pour rentrer
LE KIFF
par leoxav

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de Leoxav : Un petit trail pour finir 2014

Posted il y a 9 ans 11 mois #342905
Hello Xavier!!

tu as bien raison, le vélo c'est sympa :P en fait je vais me diriger vers un quatuor: VTT/ROUTE/PISTE ATHLE/TRAIL c'est là où je prends le plus de plaisir et en variant, je devrais être homogène niveau musculature...

bon quand tu vas à Longchamp, un petit sms ;) normalement j'y retourne samedi prochain s'il ne pleut pas... on peut se donner rdv en fin de matinée quand j'aurai fais pop....

sinon il y a de tout niveau, on est toujours la quiche ou le cador de quelqu'un.... moi je me considère comme une quiche, quand je tiendrai 2h à Longchamp j'aurai fais une belle progression!!

A bientôt!!

• leoxav
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 21

Réponse de leoxav sur le sujet Re: Suivi de Leoxav : Un petit trail pour finir 2014

Posted il y a 9 ans 11 mois #343088
Salut salut
Je suis en route pour ma dernière course de l'année et le Trail de Senlis version courte 14 km. C est vrai que c plus course en forêt que trail, je connais bien le coin puisque j'ai passe ma jeunesse à senlis.
Pas trop de prépa depuis Le semi de BB.
Vendredi j'ai fait une EF de 1h pour 11.86km, sans cardio juste au feeling.
Samedi sortie vélo à Longchamp avec un pote qui tourne bcp plus vite que moi mais il a été sympa il m a attendu :-) on a fait 40 km en 1h25.
J ai attrapé un gros coup de froid par contre et fièvre samedi dimanche et mal de bide depuis dimanche et ça c moins cool :-)
Je vais essayer d'aller courir ce soir.
La course est dimanche à 10h mais j ai un dîner avec des potes le vendredi > vais essayer de rester sage :-)
@fab : viens en tricycle si tu veux qu on tourne ensemble ;-)
par leoxav

• leoxav
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 21

Réponse de leoxav sur le sujet Re: Suivi de Leoxav : Trail de Senlis J-4

Posted il y a 9 ans 11 mois #343210
Après 3 jours de mal de bide à bien me vider, je suis allé courir ce matin à la fraîche
Ça fait du bien ce froid si on enlevait l'humidité et la remplacer par un beau soleil :-)
Au programme de l'EF et 2x1 km au seuil pour préparer un peu les 14 km en forêt de cette course.
Bilan : 50'23 - 10,03 km - fcm : 156 - allure : env 5'
2x1 km à 85-90%:
1) 3'56 - fcm :178 (87%)
2) 4'04 - fcm : 179 (87%)

Ça tire un peu partout, après dimanche ce sera repos avec piscine et vélo et coup de frein sur la cap.
Bonne journée
par leoxav

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.265 secondes