Leoxav : 10km du Bois de Boulogne
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Leoxav - Prépa Vincennes S7 : EF arrangée :-)
Posted il y a 10 ans 1 mois #335831Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- leoxav
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 21
Réponse de leoxav sur le sujet Re: Leoxav - Prépa Vincennes S7 : EF arrangée :-)
Posted il y a 10 ans 1 mois #335901bambiRun écrit:
Y a des coureurs qui ont des plans marathon et d'autres ...des plans...couplesleoxav écrit:
Tu penseras à supprimer les photos de l'Iphone, des tablettes toussa hein.De retour après un we de 3 jours à 6 couples et sans gosse !!
purée il faut faire attention à ce que l'on dit avec vous !!
vous avez vraiment les idées mal placées
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- leoxav
- Golden runner's
- Remerciements reçus 21
Réponse de leoxav sur le sujet Re: Leoxav - Prépa Vincennes S7 : AS21 2x4000
Posted il y a 10 ans 1 mois #335903Bon gros diner hier soir avec un peu (beaucoup) d'excès > mon frère jumeau qui était en france pour 2 jours donc on a fêté ça
un peu dur la séance ce matin mais je n'avais pas d'autre créneau, un peu la tête dans les vapeurs d'alcool. J'ai donc décidé de pas faire la séance à la FC mais pousser l'AS.
Dès le début la FC est assaez haute surement du aux excès d'hier et la fatigue, je vais faire diet niveau alcool et gras jusqu'au 26 maintenant, il me restera que le bad stress du boulot à gérer
BILAN : 14.63 km - 1h09 - allure : 4'46 - fcm : 163 (79%)
Echauffement : 3,47 km - 18'16 - fcm : 146 (71%) - allure : 5'16
1er 4000 : 16'45 - allure : 4'12 - fcm : 179 (87%) > je suis dans l'allure cible pour les 1h29 (4'13) mais haut en FC mais bon à la lecture de mon garmin après la séance je suis déja surpris d'avoir réussi à tenir la cadence.
2ème 4000 : 16'48 - allure : 4'12 - fcm : 179 (87%) > alors la j'en reviens pas je pensais être très loin de la cible avec des sensations pourries ...
RAC : 2.57 km - 13'45 - allure : 5'21 - fcm : 147 (71%)
plutôt content d'être allé au bout de cette séance malgré les mauvaises conditions de départ car au final j'ai passé les blocs malgré une fc un peu haute !!
bonne journée à tous
- Kodama
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Réponse de Kodama sur le sujet Re: Leoxav - Prépa Vincennes S7 : AS21 2x4000
Posted il y a 10 ans 1 mois #335908Jolie sortie !
- leoxav
- Golden runner's
- Remerciements reçus 21
Réponse de leoxav sur le sujet Re: Leoxav - Prépa Vincennes S7 : EF arrangée :-)
Posted il y a 10 ans 1 mois #335909YMCA écrit:
bambiRun écrit:
Y a des coureurs qui ont des plans marathon et d'autres ...des plans...couplesleoxav écrit:
Tu penseras à supprimer les photos de l'Iphone, des tablettes toussa hein.De retour après un we de 3 jours à 6 couples et sans gosse !!
purée il faut faire attention à ce que l'on dit avec vous !!
vous avez vraiment les idées mal placées
mais vous m'avez fait bien rire quand même
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Réponse de YMCA sur le sujet Re: Leoxav - Prépa Vincennes S7 : AS21 2x4000
Posted il y a 10 ans 1 mois #335945WAOUH ! Certains, quand ils ont trop bu, voient double. Lui il s'invente un jumeau le garsmon frère jumeau qui était en france pour 2 jours donc on a fêté ça
un peu dur la séance ce matin mais je n'avais pas d'autre créneau, un peu la tête dans les vapeurs d'alcool.
Trop fort
Pas mal les blocs pour un [strike]alcoo[/strike] bon vivant