Leoxav : 10km du Bois de Boulogne
- fl001203
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 75
Réponse de fl001203 sur le sujet Re: Leoxav - Prépa Vincennes S3 : EF + SL
Posted il y a 10 ans 2 mois #331067
taek78run écrit:
Justement ce sont des ratios alcoolisés donc imagine si il arrête de boire le Xav
on aimerait connaitre tes ratios après une nuit blanche alcoolisé .
Pour l'instant tout se passe très bien ici !
Justement ce sont des ratios alcoolisés donc imagine si il arrête de boire le Xav
par fl001203
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Leoxav - Prépa Vincennes S3 : EF + SL
Posted il y a 10 ans 2 mois #331186
fl001203 écrit:
ah oui j'ai mal lu , punaise , trop fort !!taek78run écrit:
on aimerait connaitre tes ratios après une nuit blanche alcoolisé .
Pour l'instant tout se passe très bien ici !
par taek78run
- leoxav
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 21
Réponse de leoxav sur le sujet Re: Leoxav - Prépa Vincennes S4 : questions
Posted il y a 10 ans 2 mois #331199
merci merci pour vos petits messages
@franck & lapin : cette SL a été faite le samedi matin donc le lendemain du mariage civil (soirée plus soft), la grosse soirée c'était samedi soir.Je voulais aller courir dimanche mais j'avais laissé mes affaires dehors et il a plu une partie de la nuit, toutes mes affaires étaient trempées !!
sinon j'entame donc la S4 en prévision de Vincennes. Il y a normalement une séance de VMA (2 x 10 x 200) mais j'aime vraiment pas çà, enfin c'est surtout mon vieux corps qui n'aime pas çà > Par quelle type de séance je pourrais la remplacer : refaire de l'AS21 ? séances AS10 ? ou pê faire de la VMA plus longue genre 2 x 5 x 400 m ou 600 m ?
merci pour vos conseils avisés
@franck & lapin : cette SL a été faite le samedi matin donc le lendemain du mariage civil (soirée plus soft), la grosse soirée c'était samedi soir.Je voulais aller courir dimanche mais j'avais laissé mes affaires dehors et il a plu une partie de la nuit, toutes mes affaires étaient trempées !!
sinon j'entame donc la S4 en prévision de Vincennes. Il y a normalement une séance de VMA (2 x 10 x 200) mais j'aime vraiment pas çà, enfin c'est surtout mon vieux corps qui n'aime pas çà > Par quelle type de séance je pourrais la remplacer : refaire de l'AS21 ? séances AS10 ? ou pê faire de la VMA plus longue genre 2 x 5 x 400 m ou 600 m ?
merci pour vos conseils avisés
par leoxav
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Leoxav - Prépa Vincennes S4 : questions
Posted il y a 10 ans 2 mois #331234
Tu peux même faire des 800m (allure à définir) ou des 1000m voir 1500m en AS10+ , si tu as peur de te blesser c'est mieux.
NB: donc Franck j'avais bien lu ! ppff
par taek78run
- Air1
- Golden runner's
- Remerciements reçus 302
Réponse de Air1 sur le sujet Re: Leoxav - Prépa Vincennes S4 : questions
Posted il y a 10 ans 2 mois #331237
Ecoute le lapin
Tu peux te faire 5-6x800 entre ton AS10 et ton AS5, ou 4-5x1000 à AS10 par exemple. Avec des bonnes récups (2-3 minutes). Ca suffit à bien travailler le cardio. Tu peux y ajouter (en diminuant un peu le nombre de fractions de 800 ou 1000) faire 4-6x200 m courus à la louche à VMA, mais avec des récups totales (trottine sur 200 m). Ca donne une bonne sensation de vitesse, sans trop de risque grace à la récup longue.
Tu peux te faire 5-6x800 entre ton AS10 et ton AS5, ou 4-5x1000 à AS10 par exemple. Avec des bonnes récups (2-3 minutes). Ca suffit à bien travailler le cardio. Tu peux y ajouter (en diminuant un peu le nombre de fractions de 800 ou 1000) faire 4-6x200 m courus à la louche à VMA, mais avec des récups totales (trottine sur 200 m). Ca donne une bonne sensation de vitesse, sans trop de risque grace à la récup longue.
par Air1
- fl001203
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 75
Réponse de fl001203 sur le sujet Re: Leoxav - Prépa Vincennes S4 : questions
Posted il y a 10 ans 2 mois #331325
taek78run écrit:
De toute façon, Xav boit ou pas ......il court toujours aussi vite
Pour remplacer ta série de 200m, je te dirai d'augmenter la distance 400, 500, 600, 800 (celle que tu préfères ) pour un Km total autour des 4km. L'intérêt est de garder de la vitesse et une FC haute.
....
De toute façon, Xav boit ou pas ......il court toujours aussi vite
Pour remplacer ta série de 200m, je te dirai d'augmenter la distance 400, 500, 600, 800 (celle que tu préfères ) pour un Km total autour des 4km. L'intérêt est de garder de la vitesse et une FC haute.
par fl001203
Temps de génération de la page : 0.259 secondes