Leoxav : 10km du Bois de Boulogne
- leoxav
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 21
Réponse de leoxav sur le sujet Re: Leoxav - CR Triathlon Chantilly
Posted il y a 10 ans 2 mois #326690
YMCA écrit:
ps : le camion de glace existe toujours en face du château ? il faisait la meilleure crème Chantilly du monde [/quote]
Oui oui il existe toujours > ce sont des copines d'enfance en plus qui ont repris le business de leurs parents !!
ps : le camion de glace existe toujours en face du château ? il faisait la meilleure crème Chantilly du monde [/quote]
Oui oui il existe toujours > ce sont des copines d'enfance en plus qui ont repris le business de leurs parents !!
par leoxav
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Réponse de YMCA sur le sujet Re: Leoxav - CR Triathlon Chantilly
Posted il y a 10 ans 2 mois #326710
leoxav écrit:
Le monde est parfois drôlement bien foutu
Non ?!?YMCA écrit:
ps : le camion de glace existe toujours en face du château ? il faisait la meilleure crème Chantilly du monde
Le monde est parfois drôlement bien foutu
Last Edit:il y a 10 ans 2 mois
par YMCA
Dernière édition: il y a 10 ans 2 mois par YMCA.
- leoxav
- Golden runner's
- Remerciements reçus 21
Réponse de leoxav sur le sujet Re: Leoxav - Semi de Vincennes Prépa S1
Posted il y a 10 ans 2 mois #326962
Hello hello,
1 semaine de semi glande post triathlon, je suis juste allé nager vendredi. J'avais le dos bien en vrac et la seance d'ostheo de mardi dernier ne m'avait pas totalement débloqué.
Je pars sur un plan sur 8 semaines avec 3 séances par semaine + 1 séance de nat surement + PPS + pê refaire un peu de vélo mais je pense que ça risque d'être un peu chaud au niveau du planning familial
Hier en fin de journée je suis parti faire la 1ère séance après une soirée de samedi bien bien arrosée > parti sans cardio car plus de batterie. Resultat : 56' et 11,2 km à peu près d'apres openrunner !
Un peu fatigué quand même et j'ai encore les lombaires tendus !!
Demain séance de 30'30 > je vais aller la faire avec ma femme qui se prépare pour un marathon relais avec son boulot mi octobre. Elle va faire un relais de 5 km et elle aimerait bien le faire en moins de 30', il y a un peu de boulot mais je suis sur qu'elle y arrivera Donc une petite séance de 30'30' lui fera du bien pour travailler la vitesse aussi
a plus
1 semaine de semi glande post triathlon, je suis juste allé nager vendredi. J'avais le dos bien en vrac et la seance d'ostheo de mardi dernier ne m'avait pas totalement débloqué.
Je pars sur un plan sur 8 semaines avec 3 séances par semaine + 1 séance de nat surement + PPS + pê refaire un peu de vélo mais je pense que ça risque d'être un peu chaud au niveau du planning familial
Hier en fin de journée je suis parti faire la 1ère séance après une soirée de samedi bien bien arrosée > parti sans cardio car plus de batterie. Resultat : 56' et 11,2 km à peu près d'apres openrunner !
Un peu fatigué quand même et j'ai encore les lombaires tendus !!
Demain séance de 30'30 > je vais aller la faire avec ma femme qui se prépare pour un marathon relais avec son boulot mi octobre. Elle va faire un relais de 5 km et elle aimerait bien le faire en moins de 30', il y a un peu de boulot mais je suis sur qu'elle y arrivera Donc une petite séance de 30'30' lui fera du bien pour travailler la vitesse aussi
a plus
par leoxav
- leoxav
- Golden runner's
- Remerciements reçus 21
Réponse de leoxav sur le sujet Re: Leoxav - Semi de Vincennes Prépa S1
Posted il y a 10 ans 2 mois #327339
le soleil brille, bonjour camarades
hier matin petite séance de 30'30' après avoir déposé les enfants pour leur rentrée.
Je suis parti avec ma femme pour l'échauffement et après elle m'a laissé faire ma série de 2x8x 30'30'
je n'ai pas téléchargé (d'ailleurs ça fait un bail !!) la séance sur GC mais bon, les sensations étaient bonnes et j'ai du tourner pas loin de l'objectif.
Aujourd'hui séance de natation, un monde de dingue dans la piscine c'était un peu relou mais bon j'ai nagé environ 35 mn, ça fait du bien.
A plus
hier matin petite séance de 30'30' après avoir déposé les enfants pour leur rentrée.
Je suis parti avec ma femme pour l'échauffement et après elle m'a laissé faire ma série de 2x8x 30'30'
je n'ai pas téléchargé (d'ailleurs ça fait un bail !!) la séance sur GC mais bon, les sensations étaient bonnes et j'ai du tourner pas loin de l'objectif.
Aujourd'hui séance de natation, un monde de dingue dans la piscine c'était un peu relou mais bon j'ai nagé environ 35 mn, ça fait du bien.
A plus
par leoxav
- gyom193
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: Leoxav - Semi de Vincennes Prépa S1
Posted il y a 10 ans 2 mois #327715
leoxav écrit:
Ben dis donc, 35 mètres, tu t'es pas foulé mon cochon!(...) j'ai nagé environ 35 m (...)
par gyom193
- leoxav
- Golden runner's
- Remerciements reçus 21
Réponse de leoxav sur le sujet Re: Suivi Leoxav - Prépa Vincennes : séance de m...
Posted il y a 10 ans 2 mois #328029
C'est ce qu'on appelle une belle séance de merde : sensations de merde, contracture à la cuisse depuis 3 jours, 3 dîners de suite donc bien fatigué mais j avais envie d'aller courir après près de 2h de queue ce matin pour inscrire ma fille au patinage !!!
3ème séance de la semaine avec au programme 1h20 à 70-75% (143-156) : bilan 1h21 - 15.03 km - fcm : 153 - allure : 5'25
J'en ai chié mais content d'être aller au bout mais va falloir que je fasse plus gaffe à l'hygiène de vie. Les vacances me paraissent loin loin et suis naze !!
Demain vais soit rien branler soit sortir le vélo !!
Les ratios sont pas top top du tout mais bon c'est pas un drame
Bon we à tous
3ème séance de la semaine avec au programme 1h20 à 70-75% (143-156) : bilan 1h21 - 15.03 km - fcm : 153 - allure : 5'25
J'en ai chié mais content d'être aller au bout mais va falloir que je fasse plus gaffe à l'hygiène de vie. Les vacances me paraissent loin loin et suis naze !!
Demain vais soit rien branler soit sortir le vélo !!
Les ratios sont pas top top du tout mais bon c'est pas un drame
Bon we à tous
par leoxav
Temps de génération de la page : 0.285 secondes