Lili_java : hapiness again and again
- lili_java
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de lili_java sur le sujet Re: Suivi de lili_java : relache
Posted il y a 11 ans 1 mois #272265
Bon je viens donner des nouvelles :
La mauvaise : Retour à la case [strike]prison [/strike]médecin, vous ne toucher pas 20 000FF ! Bon voilà cette fichue angine ne passe pas... plus d 'antibiotique mais de la cortisone pendant 4 jours. Donc avec les supers effets qui vont avec. Je passe du mode pile électrique surexcitée à celui de fébrile et lessivée... tout ça en 15 minutes, pas facile à gérer !
La bonne nouvelle : J'ai le droit de faire du sport courir, piscine et autres mais doucement.
Du coup, je viens à confesse. Oui monseigneur j'ai pêché... ce soir j'ai fait mon petit kilomètre à la piscine et c'était trop bien. même que apparemment je progresse un peu
Bon au plaisir de vous lire tous
La mauvaise : Retour à la case [strike]prison [/strike]médecin, vous ne toucher pas 20 000FF ! Bon voilà cette fichue angine ne passe pas... plus d 'antibiotique mais de la cortisone pendant 4 jours. Donc avec les supers effets qui vont avec. Je passe du mode pile électrique surexcitée à celui de fébrile et lessivée... tout ça en 15 minutes, pas facile à gérer !
La bonne nouvelle : J'ai le droit de faire du sport courir, piscine et autres mais doucement.
Du coup, je viens à confesse. Oui monseigneur j'ai pêché... ce soir j'ai fait mon petit kilomètre à la piscine et c'était trop bien. même que apparemment je progresse un peu
Bon au plaisir de vous lire tous
par lili_java
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- oeufmollet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: Suivi de lili_java : relache
Posted il y a 11 ans 1 mois #272273
J'espère que t'as bu qq bonnes tasses, le chlore nettoie bien les tuyauteries
par oeufmollet
- Aquila
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 9
lili_java écrit:
Bah ça va te changer les idées et te réveiller les muscles. Même qu'un peu de CAP sans forcer, ça va te promener et t'aérer la tête. Il y en a bien besoin quand on traverse une telle série de misères. Bonne reprise!La bonne nouvelle : J'ai le droit de faire du sport courir, piscine et autres mais doucement.
par Aquila
- lili_java
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de lili_java sur le sujet Re: Suivi de lili_java : relache
Posted il y a 11 ans 1 mois #272286
@oeufmollet : oui qlq litres chlorés ds mes tentatives de crawl
@aquila: oui je vais essayer une petite sortie doucement et bien habillée pour pas choper la grippe par dessus. Je suis super en manque
@aquila: oui je vais essayer une petite sortie doucement et bien habillée pour pas choper la grippe par dessus. Je suis super en manque
Last Edit:il y a 11 ans 1 mois
par lili_java
Dernière édition: il y a 11 ans 1 mois par lili_java.
- dule66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 774
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi de lili_java : relache
Posted il y a 11 ans 1 mois #272346
Bonne reprise lili
Pour ce qui est du mode pile électrique / fébrile , je te conseil un juste dosage avec des amphétamines ça te donnera un cocktail je suis drogué mais pas trop (et en plus je fais du sport).
N'oublie pas ta grenouillère en pilou pour allez courir dans les montagnes
Pour ce qui est du mode pile électrique / fébrile , je te conseil un juste dosage avec des amphétamines ça te donnera un cocktail je suis drogué mais pas trop (et en plus je fais du sport).
N'oublie pas ta grenouillère en pilou pour allez courir dans les montagnes
par jordan40
Temps de génération de la page : 0.400 secondes