Lili_java : hapiness again and again
- Kodama
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Réponse de Kodama sur le sujet Re: Lili_java : remettre la machine en route !
Posted il y a 10 ans 4 mois #317528Et je comprends que tu sois fan. Ca semblait un bel objet !
Par contre vu la taille du talon, je tremblais pour ses chevilles...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- fisoan
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 5
Réponse de fisoan sur le sujet Re: Lili_java : remettre la machine en route !
Posted il y a 10 ans 4 mois #317533@jérome : vacances sportivescmais tt en travaillant !
@anne-so : tranquille je sais pas... c est un peu comme si je faisais l everest en charentaises et avec de l asthme. Mais c etait cool !
oui oui, c'est ironique le tranquille, c'est pas du tout tranquille ce que tu nous as fait là
bon, je vois que tu es dans les achats de chaussures, c'est que le moral remonte alors On va finir par se croiser à un poids de forme et pouvoir aller faire une sortie ensemble
- chris55
- Golden runner's
- Remerciements reçus 108
Réponse de chris55 sur le sujet Re: Lili_java : remettre la machine en route !
Posted il y a 10 ans 4 mois #317618Alors tu as remis en route ??
As tu testé tes dernière basket ??
- lili_java
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de lili_java sur le sujet Re: Lili_java : remettre la machine en route !
Posted il y a 10 ans 4 mois #317681Une amie s'est offert une paire de Louboutin en python noir.
Et je comprends que tu sois fan. Ca semblait un bel objet !
Par contre vu la taille du talon, je tremblais pour ses chevilles...
C est jamais un problème de taille juste une question de cambrure.
Très bel objet
@anne-so : j adorerais une sortie entre éclopées : D
@christophe : pas pu courir cette semaine faute de temps mais je compte me rattraper !
D ailleurs je viens juste de prendre possession de mon colis auprés de la poste ca y est je les ai ! Nickel ! 227 gr à la pesée.Pourtant on dirait qu'elles sont hyper légères à côté de mes saucony ride 5. Plus rose fluo et plus bleu shtroumpf qu'en photo.Elles ont l air de tailler un chouilla plus grand en longueur que les saucony une fois chaussées (41 sur mes ride, affiche un 9 US alors que sur les NB ont est à 41 pour du 9,5). Du coup j ai plus de place à l avant. Mais elles ont l air plus étroite. Par contre, c est une drole de sensation. Je me sens moins sur l'avant du pied. La semelle est moins rigide que mes rides. On verra à l usage.
Je vous fait qlq photos avant de les ruiner dans la saleté.
- lili_java
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de lili_java sur le sujet Re: Lili_java : remettre la machine en route !
Posted il y a 10 ans 4 mois #317682Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- triyan74
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 9
Réponse de triyan74 sur le sujet Re: Lili_java : remettre la machine en route !
Posted il y a 10 ans 4 mois #317683Moi j'aimerai plutot une photo de la panoplie vernie LOL