Lili_java : hapiness again and again
- lili_java
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de lili_java sur le sujet Re: Lili_java : en mode chamois sur le toît du Veyrier
Posted il y a 10 ans 8 mois #301146fallait trouver une savoyardeça y est, je suis jaloux!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Hadrien35
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Hadrien35 sur le sujet Re: Lili_java : en mode chamois sur le toît du Veyrier
Posted il y a 10 ans 8 mois #301150Bin elle est franco-belge la mienne... Bon c'est pas grave j'irai faire des trails dans les ardennesHadrien35 écrit:
fallait trouver une savoyardeça y est, je suis jaloux!
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de lili_java sur le sujet Re: Lili_java : en mode chamois sur le toît du Veyrier
Posted il y a 10 ans 8 mois #301167annecy et ses alentours sont formidables pour les amoureux du trail... j'y ai passé une semaine en vacance l'année derniere pour faire la maxi race qui a été annulée la veille ...
j'y retournerai des que je pourrai, c'est super, et en parlant de fromage....y'a un restaurant dans le vieil annecy qui propose des raclettes.... hummm!
Dans le nord, en fromage qui pue, on est bien loti également , y'a qu'a prendre du vieux lille (je parle pas du maroilles )
Tout à fait d'accord.Je suis amoureuse de mon Pays !
Pourvu qu'elle ne soit pas annulée cette année
Une raclette, une tartiflette ou une fondue ça se mange chez un (haut)savoyard, un vrai... ou dans un refuge ou une ferme !!!
Les fromage du Ch'Nord je connais pas jamais gouté
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Posted il y a 10 ans 8 mois #301172Aquila écrit:
Que lui conseilles-tu pour le 25 mars au matin , après une nuit à boire des litres des bières ou autres alcool ?Et le lendemain, œufs au petit déjeuner et repos.
Aquila écrit:
Le mal par le mal: une dernière bière pour la route.
Du Rhum, [strike]des femmes [/strike]et de la bière nom de dieu... que le diable nous emporte, on a pas trouvé mieux !
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Posted il y a 10 ans 8 mois #301177Pour la descente : dret dan'l pentu la gamine!!!!
Au pire, sur les fesses.....
Dré dan l'pentu ! on est d'la yaute ou pas !
C'est qui la gamine ?
Laisses mes fesses en dehors de ça veux-tu ?
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Posted il y a 10 ans 8 mois #301179Les Ardennes c'est pas mal aussi pis elle doit avoir pleins d'autres qualités que du dénivelé à proximité de chez elle ta chérie !lili_java écrit:
Bin elle est franco-belge la mienne... Bon c'est pas grave j'irai faire des trails dans les ardennesHadrien35 écrit:
fallait trouver une savoyardeça y est, je suis jaloux!