Lili_java : hapiness again and again
- Cousto91
- Moderator
- Remerciements reçus 660
Réponse de Cousto91 sur le sujet Re: Suivi de lili_java : Objectif Trail des saisies
Posted il y a 11 ans 1 jour #281337Allez courage
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de lili_java : Objectif Trail des saisies
Posted il y a 11 ans 1 jour #281466Ben voila rhino et double otite ! Jackpot
Oui je me suis faite la meme remarque en regardant cette photo. Pourtant je pensais pas ... cette photo a ete prise lors de mon 10 km... au moment ou j etais au plus mal...
un petit passage sur ton suivi pour te soutenir! la forme revient toujours alors patiente, fais ce que tu n'as pas le temps de faire en temps ordinaire, tu nous reviendras en forme, prête à casser du chrono!!
- frantz54123
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Suivi de lili_java : Objectif Trail des saisies
Posted il y a 11 ans 1 jour #281475Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Aquila
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 9
Réponse de Aquila sur le sujet Re: Suivi de lili_java : Objectif Trail des saisies
Posted il y a 11 ans 1 jour #281499Faut que ça cesse de te gonfler, tout ça, là!Ben voila rhino et double otite ! Jackpot
lili_java écrit:
Possible qu'en cas de grosse fatigue, ça talonne. Possible aussi que non. J'ai vu mon pied attaquer de la même façon sur une photo au finish de Carro-Carry. Or, j'étais franchement concentré sur ma foulée et je ne talonnais pas. Je me suis fait filmer sur une AS 10 pour voir. En fait je levais la pointe du pied plus que nécessaire mais sans talonner... Pas facile d'analyser une foulée via des photos.Oui je me suis faite la meme remarque en regardant cette photo. Pourtant je pensais pas ... cette photo a ete prise lors de mon 10 km... au moment ou j etais au plus mal...
Bon, bah soigne-toi vite...
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Suivi de lili_java : Objectif Trail des saisies
Posted il y a 11 ans 22 heures #281604Force un peu sur le Côte du Rhone, les 'crobes s'en iront tout seul...
Je suis content de voir qu'il y e n a au moins un qui ne dit pas de connerie ici !!!
Pour info Lili, le rôle de l'éternel malade du forum c'est Jordan qui l'a, trouve autre chose
Soigne-toi bien, un conseil, tu mets deux aspirines dans une capote et tu gobes le tout, comme ça tu niques bien tous les microbes
- Cousto91
- Moderator
- Remerciements reçus 660
Réponse de Cousto91 sur le sujet Re: Suivi de lili_java : Objectif Trail des saisies
Posted il y a 11 ans 20 heures #281637frantz54123 écrit:
Force un peu sur le Côte du Rhone, les 'crobes s'en iront tout seul...
Je suis content de voir qu'il y e n a au moins un qui ne dit pas de connerie ici !!!
Pour info Lili, le rôle de l'éternel malade du forum c'est Jordan qui l'a, trouve autre chose
Soigne-toi bien, un conseil, tu mets deux aspirines dans une capote et tu gobes le tout, comme ça tu niques bien tous les microbes
alors là celle là je la connaissais pas, j'ai faillit éclater de rire dans le bureau.