Lili_java : hapiness again and again
- oeufmollet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: Suivi de lili_java : Objectif Trail des saisies
Posted il y a 11 ans 3 semaines #277055Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lili_java
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de lili_java sur le sujet Re: Suivi de lili_java : Objectif Trail des saisies
Posted il y a 11 ans 3 semaines #277244issuu.com/generation-trail/docs/mag_gene...55?e=1827595/4274372
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Suivi de lili_java : Objectif Trail des saisies
Posted il y a 11 ans 3 semaines #277253Quelqu'un du forum m a surnommée miss tim burton... lol disons que c est un clin d oeil il se reconnaitra
Bon footing et bon duel contre le vent
J'imagine que cette personne est un être délicat, raffiné, toujours mesuré, tout ça tout ça ?!
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de lili_java sur le sujet Re: Suivi de lili_java : Objectif Trail des saisies
Posted il y a 11 ans 3 semaines #277258lili_java écrit:
Quelqu'un du forum m a surnommée miss tim burton... lol disons que c est un clin d oeil il se reconnaitra
Bon footing et bon duel contre le vent
J'imagine que cette personne est un être délicat, raffiné, toujours mesuré, tout ça tout ça ?!
Disons que c'est un personnage haut en couleur
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Posted il y a 11 ans 3 semaines #277259Le prochain coup, tu pourrais mettre celle là, même si c'est + rouge que rose
c'est ma couleur préféré le rouge
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Posted il y a 11 ans 3 semaines #277263Voilà c'est mon angoisse depuis hier... je rumine...