Lili_java : hapiness again and again
- estellka
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de estellka sur le sujet Re: Suivi de lili_java : Objectif Trail des saisies
Posted il y a 11 ans 3 semaines #276603Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lili_java
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de lili_java sur le sujet Re: Suivi de lili_java : Objectif Trail des saisies
Posted il y a 11 ans 3 semaines #276624Pour savoir si ta valeur de FC atteinte (les 198 parce que les 234 c'est techniquement très peu probable, on appelle ça la fibrillation ventriculaire et en principe si ça arrive il y a des lumières bleues et des pompier pas loin ) est cohérente il faut regarder le graphique de ta courbe cardiaque sur garmin, si elle arrive d'un coup (pic) au milieu de nul part ou avec un écart fort par rapport au reste c'est une erreur du capteur, d'autant qu'avec un vêtement près du corps l'électricité statique met le bordel
@knau Pour les 198 c'est plutôt un pic qui revient souvent sur mes sortie... mais avec des valeurs juste en dessous avant et après. Pour le 234 effectivement, il me semblait bien que ça sentait le sapin !
Knau80 écrit:
oeufmollet écrit:
C'est presque aussi joli que la région parisienne, ton pti coin où tu cours ...
faut pas exagérer non plus, mais c'est vrai que ne n'est pas trop moche
@knau et oeufmollet : La région parisienne ? Ahhh c'est une région ?
Y a pas de comparaison possible ... c'est comme comparer un joyau et un zircon... On compare pas Les Alpes et la région parisienne !!! Non mais !!!
Y a que les Parisiens et les touristes étrangers pour s’exclamer : "Ah Parissss, c'est la piu belle ville du monde !!!...."
@oeufmollet, floo1203, samoyede, et estellka : Merci, oui j'ai une chance infinie de courir dans ce cadre !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Suivi de lili_java : Objectif Trail des saisies
Posted il y a 11 ans 3 semaines #276656Merci, oui j'ai une chance infinie de courir dans ce cadre !
Courir, courir, faut le dire vite
- mezos69
- Golden runner's
- Remerciements reçus 241
Réponse de mezos69 sur le sujet Re: Suivi de lili_java : Objectif Trail des saisies
Posted il y a 11 ans 3 semaines #276657on en a de la chance, et ON LE SAIT
On en profite bien aussi
on va monter un syndicat d'initiative ou un office de tourisme !!
semi et Marathon au bord du lac fin avril
Venez claquer un chrono et faire du bien à vos yeux !!
Maxi Race pour les guerriers fin mai
Bon OK j'ai pas dit qu'on était objectif
- chris55
- Golden runner's
- Remerciements reçus 108
Réponse de chris55 sur le sujet Re: Suivi de lili_java : Objectif Trail des saisies
Posted il y a 11 ans 3 semaines #276659Sympa tes photos , joli endroit pour courir
Par contre dommage qu'il y a fallu que je tourne mon écran dans l'autre sens
Bonne continuation
- lili_java
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de lili_java sur le sujet Re: Suivi de lili_java : Objectif Trail des saisies
Posted il y a 11 ans 3 semaines #276662lili_java écrit:
Merci, oui j'ai une chance infinie de courir dans ce cadre !
Courir, courir, faut le dire vite
@fredo la tete de veau;)
Tiens aurais je titillé ta susceptibilité de parigot ? Et oui je cours, j ai jamais dit que je courrais vite je profite des paysages moi. J ai la chance d en avoir
Allez je partage
www.skipass.com/forums/sports/snowboard/sujet-48103.html
@mezos69: l objectif c est de se faire plaisir pas d etre objectif et de faire plaisir aux autres. Lol Chauvinisme quand tu nous tiens