Suivi de RunningZap: CR course vélo
- RunningZap
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Suivi de RunningZap: CR course vélo
Posted il y a 8 ans 3 mois #438987maxantel écrit: CyclingZap nous fait un déterrage de topic de la mort qui tue !
Je ne m'inquiète pas pour tes occupations sportives. Par contre, je me fais du souci sur le volume (et la vitesse) à laquelle tu roules
tkt c'est une question de charge
vu la pratique dans le cyclisme, ça dérouterait plus d'uns qui suit les plans de Gilles^^ repos, recup, etcc.. x jours avant la course...
à vélo on peut encaisser beaucoup plus qu'en CAP les meilleures arrivent faire des courses tous jours pendant une semaine.... moi j'ai fait 3 courses dans la même semaine, je ne pensais pas pouvoir le faire... surtout enquiller une fc de 86% en moyenne avec très peu de récup
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- RunningZap
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Suivi de RunningZap: CR course vélo
Posted il y a 8 ans 3 mois #438988rycker écrit: Alors comme ça tu ne fais plus que du vélo !!!!
Bizarre , vu les allures que tu affiches je pensais que tu t'étais mis à la mobylette
Je fais parti de ceux qui ont la chance de continuer à te suivre
ou un moteur dans la roue AR
- Kyogiro
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 270
Réponse de Kyogiro sur le sujet Suivi de RunningZap: CR course vélo
Posted il y a 8 ans 3 mois #438993Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- maxantel
- Golden runner's
- Remerciements reçus 163
Réponse de maxantel sur le sujet Suivi de RunningZap: CR course vélo
Posted il y a 8 ans 3 mois #438999T'inquiètes pas, j'ai des potes a fond dans le vélo, et la charge est beaucoup plus important dans le vélo.RunningZap écrit:
maxantel écrit: CyclingZap nous fait un déterrage de topic de la mort qui tue !
Je ne m'inquiète pas pour tes occupations sportives. Par contre, je me fais du souci sur le volume (et la vitesse) à laquelle tu roules
tkt c'est une question de charge
vu la pratique dans le cyclisme, ça dérouterait plus d'uns qui suit les plans de Gilles^^ repos, recup, etcc.. x jours avant la course...
à vélo on peut encaisser beaucoup plus qu'en CAP les meilleures arrivent faire des courses tous jours pendant une semaine.... moi j'ai fait 3 courses dans la même semaine, je ne pensais pas pouvoir le faire... surtout enquiller une fc de 86% en moyenne avec très peu de récup
Je viens de lire que tu était Catégorie 1 ! Je comprends un peu mieux tes sorties
- Kodama
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Réponse de Kodama sur le sujet Suivi de RunningZap: CR course vélo
Posted il y a 8 ans 3 mois #439085Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kharaez
- Golden runner's
- Remerciements reçus 264
Réponse de Kharaez sur le sujet Suivi de RunningZap: CR course vélo
Posted il y a 8 ans 3 mois #439086Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.