S'équiper pour la course à pied

Suivi de RunningZap: CR course vélo

Réponse de mezos69 sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: CR course vélo

Posted il y a 9 ans 6 mois #366312
Hey Fabrice ;) ;)
çà fait huit plombes que je suis pas passé par ici!!
Félicitations pour ta très jolie course et surtout pour le niveau que tu as atteint
Comme dit Fabrice, c'est vrai qu'on te reconnait bien à travers ta gestion de course :cheer:
Pas sûr que tu ferais un bon joueur de poker !! :P :P

+1 pour le 52/36 :P

Surtout, je suis très heureux pour toi pour ton nouveau taff
Je te souhaite tout le meilleur pour ce nouveau projet
çà me donne un peu de courage pour y arriver moi aussi ;)
par mezos69

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de philippe91 sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: CR course vélo

Posted il y a 8 ans 10 mois #401812
Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ?

Réponse de RunningZap sur le sujet Suivi de RunningZap: CR course vélo

Posted il y a 8 ans 3 mois #438848
Ah ah j'ai toujours mon compte^^ :P

un petit passage pour vous passer le bonjour et donner quelques nouvelles pour ceux qui m'ont suivi il y a quelques années déjà!

Alors vous vous en douterez je ne cours plus :dry: j'ai fait une tentative en novembre dernier, mais j'ai une petite alerte au genou mais bon à ce moment là j'avais aussi joué avec mes cales. du coup j'ai tout arrêté pourtant j'ai toujours l'envie qui me trotte en tête... surtout ce marathon :lol: :dry: :whistle:

Mais bon, je roule un peu, je pratique le vélo, le tout sans plan, à l'envie, à la sensation, à la météo, à l'humeur, etc... enfin bon rien de structuré et surtout pas! quelques démons reviennent par moment quand je participe à des courses mais bon, on se refait pas^^

Ayant basculé dans le monde du vélo, je ne viens donc plus vous lire et aussi par manque de temps, le vélo étant chronophage :blush: puis les deux sports étant assez différents même s'il y a des points communs, l'effort en course n'a rien à voir avec la CAP. Du coup je vais faire des monologues et vous soûler peut être comme maintenant :laugh: Et puis ayant une pratique du sport sans plan, rien de structuré, difficile de faire un suivi.... pour suivre un gars qui fait ses séances en fonction des mouches qu'il croise :S

N’empêche que je continue de suivre ceux avec qui je suis en contact sur garmin ou FB, je n'oublie donc pas le forum, j'en garde de très bons souvenirs, surtout lors des rencontres sur les courses ou lors de restos! voire pendant mes vacances dans l'Est de la France, ou j'ai rencontré Frantz, Kodoma, Patrick57 et Samoyede! des souvenirs inoubliables! et j'espère les revoir à nouveau!

J'espère que pour vous tout va bien, que ça court, roule, nage, enfin bref que vous êtes épanouis dans votre pratique!
Sportivement votre!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Olrik, jeckx, Patrick57, philippe91

Réponse de samoyede sur le sujet Suivi de RunningZap: CR course vélo

Posted il y a 8 ans 3 mois #438873
sympa d'être passé nous faire un petit coucou et c'est quand tu veux ;)
par samoyede

Réponse de Olrik sur le sujet Suivi de RunningZap: CR course vélo

Posted il y a 8 ans 3 mois #438881
Un "petit" coucou de temps en temps nous fait toujours plaisir.

Content de voir que ça roule
par Olrik

Réponse de jordan40 sur le sujet Suivi de RunningZap: CR course vélo

Posted il y a 8 ans 3 mois #438884

Olrik écrit: Un "petit" coucou de temps en temps nous fait toujours plaisir.

Content de voir que ça roule

+1 c'est pas parce que t'es mauvais en CAP qu'il faut pas nous faire un petit coucou de temps à autre :whistle: :laugh: :P
par jordan40

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.291 secondes