S'équiper pour la course à pied

Suivi de RunningZap: CR course vélo

Réponse de Snarf31 sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: FreeStyle...

Posted il y a 10 ans 6 mois #311606
Etant moi même converti au trail je ne peux qu'approuver ta décision de partir sur des courses où le chrono est secondaire.
D'autant plus que sur toi, le chrono engendre un stress assez néfaste.

Le trail ou les courses nature sont totalement différentes car en fonction des conditions ton temps variera obligatoirement.
En plus, c'est tout de même plus ludique, moins "robotisant".

Courir avec des amis prend également tout son sens ...

Je comprends également ton attrait pour le vélo. B) Si j'avais plus de temps je pense que je basculerai de nouveau vers cette pratique.
Amuse toi bien.
par Snarf31

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: FreeStyle...

Posted il y a 10 ans 6 mois #311796
gyom193 écrit:

RunningZap écrit:

Ps: ce matin j'ai pensé au géant Guillaume, il y avait un Goliath sur son vélo avec des mollets gros comme mes cuisses avec une putain de puissance! La vache on a avoiné sur un tour et demi, j'ai du lâcher prise pour éviter de rentrer en taxi :P

Tu te colles dans sa roue à l'aspi, puis tu poses une mine 200m avant la ligne d'arrivée, tu le déboites, et tu remonte la fermeture du maillot pour la photo à la une de l'Equipe! :laugh:

:laugh: :laugh:
par Patrick57

Réponse de samoyede sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: FreeStyle...

Posted il y a 10 ans 6 mois #311863
pour les cotes en velo ou en trail tu peux passer par la :P ;)
par samoyede

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: FreeStyle...

Posted il y a 10 ans 5 mois #313045
Hello à tous, des news depuis ce temps :blush:

Je me suis fait rattraper par la patrouille, j'ai du arrêter toute activité sportive car trop fatigué, perte de l'envie de courir, etc... Et en ce moment ça bouge pas mal niveau perso, alors fallait mieux que j'arrête :blush: j'espère reprendre d'ici la fin de semaine ce qui me fera 2 semaines de coupure totale... Certains diront que la PPG de vendredi et samedi dernier, c'est pas de la coupure :lol:

Je reprendrai par du vélo si l'envie est là ainsi que la météo, pour la cap on verra si mon pote Patrick me kidnappe un dimanche matin pour m'emmener en forêt mais en ce moment, j'ai le goût à rien, par moment une petite envie de vélo mais pas plus que ça.

J'espère que vous allez bien, je suis quelques uns d'entre vous sur garmin mais je traine moins sur les forums, alors désolé si je ne suis pas à jour, là aussi je reviendrai vous voir quand je serai de meilleur compagnie.

Bon dimanche à vous et bonne fête des mamans :kiss:

Réponse de samoyede sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: FreeStyle...

Posted il y a 10 ans 5 mois #313048
allez mon FAB tu vas la retrouver la peche ;) notre mascotte ne peu pas nous abandonner comme cela :angry: ;)
par samoyede

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: FreeStyle...

Posted il y a 10 ans 5 mois #313085
Je me disais aussi .... on ne voyait plus trop de séances sur GC ;) :(

C'est bien de pouvoir faire sa coupure quand on a un coup de mou et qu'on est occupé à titre perso ;) ... ça tombe donc au bon moment, surtout si tu n'as pas d'objectif particulier que ce soit en cap ou à vélo ;)

Bonne continuation sur tous les plans :cheer: ... et à bientôt ici donc que tu seras prêt ;)
par Patrick57

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.315 secondes