Suivi de RunningZap: CR course vélo
- RunningZap
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RZ: je patiente.....
Posted il y a 11 ans 3 semaines #276700Fifi, merci de venir prendre des nouvelles, c'est sympa!
Bah en ce moment je suis noyé par mon boulot et les tâches domestiques comme papiers, remboursement, comptes, etc... (Chose que j'ai mis de côté depuis que je cours ) du coup depuis dix jours je me couche entre 1h et 4h du matin plus le temps de rien et oui c'est RZ dans toute sa splendeur, toujours a fond et pour tout
Ce matin en me levant de ma courte nuit,,j'ai vu ton message et j'ai donc pris 5' pour donner des nouvelles avant de repartir aux charbons. Je vais avoir aussi un de c'est retard de CR sur le forum sans parler des encouragements d'avant course pour les copains mais bon je dois régler et ranger mes papiers sinon Mme RZ va me piquer les clés de mon garage
Sinon côté sport, bah j'ai fait du vélo tout le mois d'octobre ou j'ai travaillé au seuil, mon cardio a rendu l'âme et du coup je me sens mieux! j'ai battu mon record du trajet travail retour, une satisfaction personnelle complètement juvénile mais j'étais fier de moi comme si j'avais fais sub 40' a un 10km je récupère petit a petit de ma grosse perte de poids de septembre et musculairement je pense avoir récupéré ce qu'il me manquait. Bon j'étais tellement content que je me suis fais un petit CR sur garmin :
Quelque chose est masqué pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le visualiser.
Niveau poids, je me stabilise a 79,5kilo sur ma tefale, objectif atteins ! Je visais 80 kilos pour février, bah en 5 semaines j'y suis arrivé mais avec de gros doutes finalement je suis content a tout point de vu, je me sens enfin léger et je suis bien dans ma peau et ma tête
Je dois y retourner sinon je ne vais pas repartir et ma pile de tickets, factures, etc.. Ne va pas baisser
A bientôt vous me manquez!
Ps: Jérôme oui lapine, y a que ça de vrai
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- samoyede
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
Réponse de samoyede sur le sujet Re: Suivi de RZ: je patiente.....
Posted il y a 11 ans 3 semaines #276720Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Suivi de RZ: je patiente.....
Posted il y a 11 ans 3 semaines #276726Je ne désespère pas de reprogrammer notre SL trail avec les foufou du coin. Je vais sonder (en tout bien tout honneur) les intéressés
- chris55
- Golden runner's
- Remerciements reçus 108
Réponse de chris55 sur le sujet Re: Suivi de RZ: je patiente.....
Posted il y a 11 ans 3 semaines #276762Content de voir qu'en vélo tu pètes la forme
Termine tout ce que tu as a faire , soigne toi et reviens quand tout sera en ordre pour
de nouvelle aventures
- RunningZap
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RZ: je patiente.....
Posted il y a 11 ans 3 semaines #276767Je viens de voir le père d'un copain de mes enfants, il a eu une TFL et pour lui même symptômes que moi. Du coup je vais voir les étirements a réaliser au niveau du genou.
Après je dois reprendre la PPG car j'ai du arrêter début juillet a cause de mon dos, maintenant avec la balnéothérapie ça va mieux je vais pouvoir travailler ma ceinture ventrale.
Bon après-midi
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de lili_java sur le sujet Re: Suivi de RZ: je patiente.....
Posted il y a 11 ans 3 semaines #276798Merci les gars
Je viens de voir le père d'un copain de mes enfants, il a eu une TFL et pour lui même symptômes que moi. Du coup je vais voir les étirements a réaliser au niveau du genou.
Après je dois reprendre la PPG car j'ai du arrêter début juillet a cause de mon dos, maintenant avec la balnéothérapie ça va mieux je vais pouvoir travailler ma ceinture ventrale.
Bon après-midi
Courage et bon rétablissement ! Hate de te lire