S'équiper pour la course à pied

Retour aux nouvelles !!

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: l'Aiglenoir - Course du Fort de Petite Synthe

Posted il y a 11 ans 7 mois #229079
jyc44 écrit:

RunningZap écrit:

tu tabasses toujours aussi fort!

C'est très bon çaaaa comme expression...."tu tabasses" :laugh: :laugh:

J'ai grandi dans le 9-3, et a la récré au collège, on ne se disait pas que des mots d'amour :laugh:

Mais j'ai retrouvé cette expression en lisant Robin ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Aiglenoir sur le sujet Re: l'Aiglenoir - Course du Fort de Petite Synthe

Posted il y a 11 ans 4 mois #250033
Dommage de ne pas trouver le temps de mettre toutes les dernières courses de cette demi saison car il y en a eu pas mal :)
Entre les entraînements, le boulot, la vie de couple, ma fille et les colocs qui défilent, dur de se poser devant l'écran 5 mn ;)
Sauf qu'après une belle ascension je suis plûtot en période actuelle de récession...

La course de Fretin dimanche dernier en est la preuve : 38 min sur un 10 officiel
loin des 34'27 de Fleurbaix en mars 2013.

Et le semi de Phalempin en juin que je termine en 1h27 sur du plat alors que je termine en 1h22 un semi avec 2 ascensions de côtes sur le semi de Watten Cassel en avril 2013

La machine est au bout du rouleau... Je vais stopper 15 jours histoire de me reposer un peu.. A vouloir trop en faire ....
par Aiglenoir

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: l'Aiglenoir - Course du Fort de Petite Synthe

Posted il y a 11 ans 4 mois #250069
Hello aiglenoir

Sympa d'avoir de tes nouvelles!

En tout cas vu les chaleurs actuelles, la pause ne sera que bénéfique ;) tes contre-performances sont peut être aussi accentuées par la chaleur.

Au plaisir de te lire en espérant que la forme revienne pour que tu tabasses du chrono ;)

Réponse de Aiglenoir sur le sujet Re: l'Aiglenoir - Fleurbaix j'y cours et vous ???

Posted il y a 10 ans 8 mois #295870
Bonjour à tous !!!

Celà fait quelques temps que je n'ai pas pris la peine de poster de messages mais ma motivation est toujours au RDV !

Et pour cause :

Nouvel objectif tant attendu : Fleurbaix !!!

[IMG

Plus qu'une semaine avant le départ
Il s'agit là de LA course pour faire un temps si les conditions climatiques sont favorables
Vu l'entraînement complet effectué ces derniers mois, je suis impatient de prendre le départ de cette course :)

La petite particularité de cette course est qu'il y a toujours 2 départs simultanés dans 2 rues totalement différentes.
Les coureurs de chaque départs se rejoignent après quelques km.

Cette course est très roulante et j'espère bien faire un chrono majestueux !!
En tout cas, toutes les conditions sont travaillées à l'heure actuelle :

* Nouvelle paire de baskets, la Saucony Triumph 11 :

* Nouvelle montre Garmin , La 910XT :

Et bien évidemment l'entrainement lourd et complet qui devrait bien évidemment faire la différence :)

Voilà les petites nouvelles et peut être croiserais-je certains d'entre vous à cette course ;)
Last Edit:il y a 10 ans 8 mois par Aiglenoir
Dernière édition: il y a 10 ans 8 mois par Aiglenoir.

Posted il y a 10 ans 8 mois #295871
content de te revoir!!

j'ai aucun doute pour ton chrono "majestueux" ;)

on aura le droit à des photos de ton regard de tueur? celui qui glace tes adversaires sur la ligne de départ? :P

bonne course!!

Réponse de Aiglenoir sur le sujet Re: l'Aiglenoir - Fleurbaix j'y cours et vous ???

Posted il y a 10 ans 8 mois #295877
MDR :silly: :silly: :silly:

Je vais retenter le coup du regard de tueur mais avec près de 1500 participants sur la ligne de départ des 10 km, je risque fort de passer inaperçu :P

Et oui je mettrais probablement quelques photos comme l'an dernier :)

J'ai hâte... la semaine va être longue !

:woohoo: :woohoo: :woohoo:
par Aiglenoir

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.241 secondes