Suivi Maxantel - Haglund un jour...
- piotr1
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 79
Je croise les doigts pour que ça s'arrange pour toi !
par piotr1
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- maxantel
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 163
@Patrick : l'ostéo m'avait dit 2 jours de repos. Au réveil, c'était pas mal j'ai voulu tester à j+2 et ca s'est avéré trop juste. Trop douloureux pour poursuivre.
Merci pour vos messages.
Ce jour, le dérouillage le matin n'est plus douloureux. Quelques foulées ce matin, mais ce n'est toujours pas ça. Je recontacterai mon ostéo en début de semaine car j'ai l'impression que le temps d'adaptation de mon appui suite à sont intervention n'est pas encore achevé. Je poursuis donc, le repos CAP, le glacage, le massage, l'anti-inflammatoire.
Comme je vous le disais, je me laisse la semaine prochaine pour prendre ma décision. En revérifiant mon inscription, il s'avère que j'avais souscris l'assurance annulation... par contre, adieu les points ITRA !
Merci pour vos messages.
Ce jour, le dérouillage le matin n'est plus douloureux. Quelques foulées ce matin, mais ce n'est toujours pas ça. Je recontacterai mon ostéo en début de semaine car j'ai l'impression que le temps d'adaptation de mon appui suite à sont intervention n'est pas encore achevé. Je poursuis donc, le repos CAP, le glacage, le massage, l'anti-inflammatoire.
Comme je vous le disais, je me laisse la semaine prochaine pour prendre ma décision. En revérifiant mon inscription, il s'avère que j'avais souscris l'assurance annulation... par contre, adieu les points ITRA !
par maxantel
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Ah Mince !!!
Et les points ITRA ça te donne quoi ??? tu les accumules pour pouvoir participer à une course qui en demande un certains nombres ???
Bonne continuation
Et les points ITRA ça te donne quoi ??? tu les accumules pour pouvoir participer à une course qui en demande un certains nombres ???
Bonne continuation
par rycker
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Points ITRA --> Inscription courses UTMBrycker écrit: Ah Mince !!!
Bonne continuation
Soigne-toi bien
par secalex
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Ok. J'espère qu'avec qq jours supplémentaires, tout va rentrer dans l'ordre ... c'est pas cool si près du but
par Patrick57
- maxantel
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 163
Alex a vu juste. Les points ITRA permettent de participer au tirage au sort pour les courses de l'UTMB. J'avais bien envie de mettre a profit mes points pour l'OCC.
D'autres courses qualificatives ont lieu mais ca sera cuit pour 2018.
Je pense déjà au calendrier 2018, en mettant quasiment une croix sur Les Templiers. Plus de douleurs le matin mais je sens que le tendon est raide. La zone inflammée étant basée sur le talon, c'est très compliqué/long de traiter l'inflammation.
En attendant, je vais entamer des rdv médicaux pour trouver la cause de ce problème. J'ai une petit idée avec un OS de talon plus prononcé que la moeyenne.
D'autres courses qualificatives ont lieu mais ca sera cuit pour 2018.
Je pense déjà au calendrier 2018, en mettant quasiment une croix sur Les Templiers. Plus de douleurs le matin mais je sens que le tendon est raide. La zone inflammée étant basée sur le talon, c'est très compliqué/long de traiter l'inflammation.
En attendant, je vais entamer des rdv médicaux pour trouver la cause de ce problème. J'ai une petit idée avec un OS de talon plus prononcé que la moeyenne.
par maxantel
Temps de génération de la page : 0.272 secondes