Maclad : Archéologie...
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Tiens donc, les côtes sont à la mode en ce moment
J'ai du mal à comprendre le principe des plages FC alors qu'en théorie une séance de côtes ce n'est que du renforcement musculaire Je suis surtout curieux sur ce coup là, je n'apporte pas de critique... Quel est le principe du protocole mis en place pour cette séance ?
Chez moi ça continue de tomber (il y a déjà 6 bons cm sur le balcon), j'irai jouer aux pelles à neige demain matin avec mon fiston, peut-être un petit footing vite fait le midi ou en début d'après midi en guise de warm up avant de faire ma SL dimanche
Sois prudent dimanche, sans chaussures de trail ça risque d'être glissant
J'ai du mal à comprendre le principe des plages FC alors qu'en théorie une séance de côtes ce n'est que du renforcement musculaire Je suis surtout curieux sur ce coup là, je n'apporte pas de critique... Quel est le principe du protocole mis en place pour cette séance ?
Chez moi ça continue de tomber (il y a déjà 6 bons cm sur le balcon), j'irai jouer aux pelles à neige demain matin avec mon fiston, peut-être un petit footing vite fait le midi ou en début d'après midi en guise de warm up avant de faire ma SL dimanche
Sois prudent dimanche, sans chaussures de trail ça risque d'être glissant
par Knau80
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Maclad
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
L'idée (en dehors du renforcement musculaire que je sens bien ce matin ) c'était de me faire travailler les côtes, choses que je ne fais que très peu.
L'idée était de faire monter le cardio mais pas non plus à bloc pour surtout travailler la technique.
En tous cas c'était bien fun !
L'idée était de faire monter le cardio mais pas non plus à bloc pour surtout travailler la technique.
par Maclad
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Merci pour les précisions m'sieur !
par Knau80
- jyc44
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
maclad écrit:
Pour illustration de la progression recherchée de la FC (couloir bleu)
Afin d'éviter la courbe obtenue (couloir rouge) lors de la séance de 300M du 14 janvier dernier (qui reste avant tout une séance forte utile et réussie à toute autre point de vue ..... que celui de la progressivité de la FC )
L'idée (en dehors du renforcement musculaire que je sens bien ce matin ) c'était de me faire travailler les côtes, choses que je ne fais que très peu.
Pour illustration de la progression recherchée de la FC (couloir bleu)
Afin d'éviter la courbe obtenue (couloir rouge) lors de la séance de 300M du 14 janvier dernier (qui reste avant tout une séance forte utile et réussie à toute autre point de vue ..... que celui de la progressivité de la FC )
Last Edit:il y a 11 ans 10 mois
par jyc44
Dernière édition: il y a 11 ans 10 mois par jyc44.
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
On évite ainsi une trop grosse production de lactates en début de série qui bloque la FC à (et accessoirement les jambes) à la fin ?
par Knau80
- Maclad
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
là question est trop pointue pour moi là. Peut-être que Jean-Yves pourra nous en dire plus.
En tous cas aujourd'hui les quadris sont OK par contre j'ai les muscles sous les fesses qui me signalent leur mécontentement d'avoir été ainsi malmenés..
Il reste encore 4cm de neige par chez moi et il est annoncé de nouvelles chutes pour cette nuit.
ça va être funky demain matin !!
En tous cas aujourd'hui les quadris sont OK par contre j'ai les muscles sous les fesses qui me signalent leur mécontentement d'avoir été ainsi malmenés..
Il reste encore 4cm de neige par chez moi et il est annoncé de nouvelles chutes pour cette nuit.
ça va être funky demain matin !!
Last Edit:il y a 11 ans 10 mois
par Maclad
Dernière édition: il y a 11 ans 10 mois par Maclad.
Temps de génération de la page : 0.323 secondes