Suivi de Flem
- flem
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Aujourd'hui:
- 30 min à 141 de FC MOY (73%) + 3*5 à 85%
Bonne sensation sur les 3*5, j'ai bien moins galérer que la semaine dernier, le souffle beaucoup plus tranquille et les jambes qui déroulaient bien.
Bref, je suis content:lol: .
De plus, je confirme c'est l'optimiste qui a eu raison, plus de problème avec le capteur s1, en même je psykote tellement ( du verbe psykoter) que j'ai quand même changer la pile avant pour mettre un pile de la marque du petit lapin qui coure plus vite que tout le monde!
Bonne nuit...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Seb
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Tiens, c'est marrant, j'avais eu exactement le même réflexe en achetant mon RS200sd J'avais acheté un paquet de piles de la même marque en spécifiant bien à ma fiancée, que ce n'était pas pour la télécommande, mais pour mon Polar exclusivement La pile durait tout de même assez longtemps.De plus, je confirme c'est l'optimiste qui a eu raison, plus de problème avec le capteur s1, en même je psykote tellement ( du verbe psykoter) que j'ai quand même changer la pile avant pour mettre un pile de la marque du petit lapin qui coure plus vite que tout le monde!
@+, Séb.
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
effectivement la pile du s1 ne dure pas longtemps si tu oublies de lui fermer le clapet apres ta séance, ou si la pile n est pas une pile de qualité.
Je t avoue que moi je suis épatée de la tenue de mon S1, car je ne le ménage pas...il a même résisté à la machine à laver...j'ai pas fait gaffe quand j ai mis mes godiots ds la machine.......
Quant au polar, la pile je viens de la changer, elle m'a fait 16 mois...donc costaud !
- flem
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Voilà ce soir c'est la sortie longue, mes sensations du matin sont à l'image de cette semaine de boulot interminable ou je ne peux m'empêcher de faire un peu de web pour décompresser, pas pris de vacance depuis décembre...
Juste une question, je lis pas mal de chose par rapport à la FCMAX, et je me dis que ça serait bien que fasse un test quand même au lieu d'utiliser 220-age.(220-26 = 194)
Vous avez un truc particulier à me conseiller.
Merci d'avance!
- phiphi
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Tu peut essayer le test 1/2 cooper
Clic sur ce lien
www.conseils-courseapied.com/ancien-foru...e-a-pied/forum_5.php
Bon courage
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
je ne peux m'empêcher de faire un peu de web pour décompresser, pas pris de vacance depuis décembre...
idem:) .....! c'est cela d'aimer son travail
Ms parfois, il faudrait se l imposer cet arret.comme moi auj. ...comme celui de la cap.......
Pour la fc, la réponse vient de t etre donnée;)