1h31'37 RP à TRC
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
La Santé avant tout et plein de belles perfs pour 2015 !!
En espérant que tu puisses reprendre rapidement et que cette coupure soit la seule de l'année
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- padawann
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 46
quelques newz ...
tjs du kiné avec des exercices de plus en plus intensifs ,
encore une semaine de repos et je fais un footing léger , peut être le bout du tunnel !
sinon solde oblige j'ai fait une petite folie, des mizuno wave prophecy 3, des pompes à 200 boules !!! mais bon à -40%
hate de les recevoir et encore plus hate de tester tout ça !
bye les runners !
- DBriot
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 150
Cela doit bien faire 1 ans que je n'ai pas écrit sur le forum et même si je passais de temps à autre l'année 2014 à été bien trop irrégulières pour que j'y trouve quoi que ce soit à raconter.
4/5 petites blessures aux cuisses ou aux mollets auront haché ma motivation. Au final je n'aurais fait que 3/4 mois de cap de manière assidue.
Enfin une chose positive que je peux tirer de ce manque de sport est que mes tendons ont bien récupéré et quelques soient les appuis que je prends je n'ai plus aucun problème à ce niveau là. Au contraire je me sens beaucoup plus à l'aise dans ma foulée et même si la forme physique n'y est plus, je pense que je peux retrouvé une meilleure cadence qu'à l'époque.
Enfin bon même si je reposte ici, je pense pas reprendre mon suivit tant que je n'aurai pas maintenue l'effort pendant quelques mois.
Sur ce bon courage aux capeurs et capeuses du forum et à mars probablement si je reste motivé!
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Bonne futur reprise
- padawann
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 46
Coucou,
Cela doit bien faire 1 ans que je n'ai pas écrit sur le forum et même si je passais de temps à autre l'année 2014 à été bien trop irrégulières pour que j'y trouve quoi que ce soit à raconter.
4/5 petites blessures aux cuisses ou aux mollets auront haché ma motivation. Au final je n'aurais fait que 3/4 mois de cap de manière assidue.
Enfin une chose positive que je peux tirer de ce manque de sport est que mes tendons ont bien récupéré et quelques soient les appuis que je prends je n'ai plus aucun problème à ce niveau là. Au contraire je me sens beaucoup plus à l'aise dans ma foulée et même si la forme physique n'y est plus, je pense que je peux retrouvé une meilleure cadence qu'à l'époque.
Enfin bon même si je reposte ici, je pense pas reprendre mon suivit tant que je n'aurai pas maintenue l'effort pendant quelques mois.
Sur ce bon courage aux capeurs et capeuses du forum et à mars probablement si je reste motivé!
heu bon c'est tjs sympa d'avoir des newz de forumers, mais bon ça vient faire quoi sur mon suivi ?
- fred ouille sv
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 4
DBriot écrit:
Coucou,
Cela doit bien faire 1 ans ... je pense pas reprendre mon suivit tant que je n'aurai pas maintenue l'effort pendant quelques mois.
heu bon c'est tjs sympa d'avoir des newz de forumers, mais bon ça vient faire quoi sur mon suivi ?