Objectif Paris 2012
- deru84
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Enfin, chacun son truc...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- pierreb57000
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Aujourd'hui le 14 décembre, j'ai une séance de VMA 105% de prévu et je crois qu'il faut que je me mette en état d'esprit guerrier pour la faire car hier c'était le déluge mais aujourd'hui ca ressemble à l'apocalypse. C'est là qu'on va voir si j'ai un mental ou pas!
Toujours personne pour me donner des conseils sur l'électrostimulation???
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Sinon, je te conseille de respecter ton plan quelquesoit la météo. Ne supprime pas de sorties.
Maintenant, faire une séance de VMA105 n'est peut être pas très pertinent s'il y a beaucoup de vent, il faut avoir des conditions "normales" pour respecter les allures.
Inverse avec une sortie EF.
- niptuck75
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Pour l'électrostimulation, je dis comme les autres, je n'aime pas trop ce genre d'appareils... tu fais bien ton EF... ton poids va descendre au fur et à mesure par rapport au football...c'est garanti, la course à pied fait sécher... une fois que tu vois que tu descends au niveau poids, tu commences les abdos et le gainage..... là tu redescends encore un coup... en tout cas, cela a été radical chez moi ! les abdos commencent à se dessiner, j'en fais depuis début février et j'ai retrouvé un ventre plat de mon adolescence !
si ça peut t'aider à t'encourager tu gagnes de l'argent en plus... mais tu n'as peut être pas trop de temps à "caser" 30 minutes d'abdos !?
Je suppose que c'est pour cela que tu envisageais d'acheter ça...pour pouvoir porter l'appareil de torture n'importe ou à n'importe quel moment
- deru84
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Va jeter un oeil au topic consacré aux psycho-cap, tu verras que je suis de loin pas le pireDeru84 quand je vois ton CV de runner et tes prévisions de course je me dis que tu es un grand malade. Ca ne m'étonne donc pas que tu me dises que tu as aimé courir en nocturne sous la pluie.
- pierreb57000
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Au sujet de l'estimation de ta VMA : le semi-cooper me donnait 15.4 alors que ma VMA est de 16.5 (2 autres tests)
Sinon, je te conseille de respecter ton plan quelquesoit la météo. Ne supprime pas de sorties.
Maintenant, faire une séance de VMA105 n'est peut être pas très pertinent s'il y a beaucoup de vent, il faut avoir des conditions "normales" pour respecter les allures.
Inverse avec une sortie EF.
Oui pourquoi pas mais par un temps pareil je crois que l'EF me semblerait trop monotone pour prendre du plaisir....Je vais voir....De toute façon aujourd'hui je vais courir promis