Objectif Paris 2012
- pierreb57000
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
niptuck75 j'ai déjà l'appareil mais je ne souhaite pas l'utiliser en terme d'abdos ou de muscu mais simplement si ca peut me donner un coup de pouce au niveau course à pieds.
Deru84 je vais aller voir ça et je me doute bien que tu n'es pas le plus dingue puisque j'ai quelques spécimens au travail déjà.
Deru84 je vais aller voir ça et je me doute bien que tu n'es pas le plus dingue puisque j'ai quelques spécimens au travail déjà.
par pierreb57000
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- niptuck75
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
cool , y a plus qu'à enfiler ses running....
par niptuck75
- pierreb57000
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Mouais avec masque palmes et tuba!!!!
par pierreb57000
- niptuck75
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
prends tes crampons de football !
C'est pour ça également qu'il faut avoir plusieurs running adéquates par rapport au temps !!
Hier, c'était Running trail de mon côté ! c'est plus imperméable...
bonne journée à toi !
C'est pour ça également qu'il faut avoir plusieurs running adéquates par rapport au temps !!
Hier, c'était Running trail de mon côté ! c'est plus imperméable...
bonne journée à toi !
par niptuck75
- deru84
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
pierreb57000 écrit:
La natation c'est aussi tout bénéf' pour la càp
Mouais avec masque palmes et tuba!!!!
La natation c'est aussi tout bénéf' pour la càp
par deru84
- pierreb57000
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut à tous!!!
Je l'ai fait!!! Malgré des conditions dantesques, je suis allé tapé ma séance de VMA hier en fin d'après midi. J'en ai pas trop ch.....Ce qui me fait dire que je suis pas trop à la rue.
Vous pouvez consulter les résultats via mon carnet d'entrainement. J'ai agrémenté tout ca par un petit squash le soir même et ce matin miracle...pas de douleur aux jambes.
Aujourd'hui petit F pendant 45 minutes avec un futsal entre midi avant une journée de repos forcée demain vu la tempête annoncée dans mon coin.
Je l'ai fait!!! Malgré des conditions dantesques, je suis allé tapé ma séance de VMA hier en fin d'après midi. J'en ai pas trop ch.....Ce qui me fait dire que je suis pas trop à la rue.
Vous pouvez consulter les résultats via mon carnet d'entrainement. J'ai agrémenté tout ca par un petit squash le soir même et ce matin miracle...pas de douleur aux jambes.
Aujourd'hui petit F pendant 45 minutes avec un futsal entre midi avant une journée de repos forcée demain vu la tempête annoncée dans mon coin.
par pierreb57000
Temps de génération de la page : 0.242 secondes