YMCA de retour aux affaires
- YMCA
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
2 semaines d'entrainement et hop, un ptit trail en Beaujolais, soyons fou , 28km D+1100 à la louche.
Sympa de croiser les potes au départ, le toujours souriant champion de la C.O. Bambirun, Fifi le tueur, Robin le sage et Béné le piranha de Romarand.
Bon on se prépare gentiment avec mon acolyte Pierre. Laurent me lance un "tu seras jamais prêt" prémonitoire...La course démarre, je veux déclencher mon chrono...que j'ai laissé dans la voiture. Gag, je passe à mon véhicule pour récupérer l'outil.
Résultat, je pars dernier juste devant les serre-files
Un peu honteux, un peu frustré je vais mettre un peu de gaz pour remonter le peloton...
Le reste ? Un parcours magnifique en partie en sous bois avec du chemin forestier, de jolies monotraces et des vues sur les vignes couleur d'automne splendides.
Pendant 2h ça va pas mal puis, 2 grosses descentes vont fusiller mes quadri, la dernière heure sera douloureuse mais, quand au pied du mont Brouilly je vois revenir sur mes talons l'implacable Bénédicte, un ultime sursaut de je ne sais quoi me donne l'élan nécessaire pour aller jusqu'au bout de cette superbe matinée
Évidemment quand je retrouve Bambi à l'arrivée je lui lance "bon, tu ne t'es pas perdu cette fois"...quel sens du spectacle
Toujours un grand plaisir de vous retrouver sur ces beaux trails en beaujolais
Sympa de croiser les potes au départ, le toujours souriant champion de la C.O. Bambirun, Fifi le tueur, Robin le sage et Béné le piranha de Romarand.
Bon on se prépare gentiment avec mon acolyte Pierre. Laurent me lance un "tu seras jamais prêt" prémonitoire...La course démarre, je veux déclencher mon chrono...que j'ai laissé dans la voiture. Gag, je passe à mon véhicule pour récupérer l'outil.
Résultat, je pars dernier juste devant les serre-files
Un peu honteux, un peu frustré je vais mettre un peu de gaz pour remonter le peloton...
Le reste ? Un parcours magnifique en partie en sous bois avec du chemin forestier, de jolies monotraces et des vues sur les vignes couleur d'automne splendides.
Pendant 2h ça va pas mal puis, 2 grosses descentes vont fusiller mes quadri, la dernière heure sera douloureuse mais, quand au pied du mont Brouilly je vois revenir sur mes talons l'implacable Bénédicte, un ultime sursaut de je ne sais quoi me donne l'élan nécessaire pour aller jusqu'au bout de cette superbe matinée
Évidemment quand je retrouve Bambi à l'arrivée je lui lance "bon, tu ne t'es pas perdu cette fois"...quel sens du spectacle
Toujours un grand plaisir de vous retrouver sur ces beaux trails en beaujolais
par YMCA
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- leoxav
- Golden runner's
- Remerciements reçus 21
Ah ça sent la belle course plaisir ça même si tu as pioché physiquement !!
Pas de reportage photo cette fois ci ?
par leoxav
- bambiRun
- Golden runner's
- Remerciements reçus 60
Il a du oublier son appareil photo dans la voiture...leoxav écrit: Pas de reportage photo cette fois ci ?
OUE BAH SA VA SA VA JE ME SUIS PERDU ET PI C TOUT !
Treve de blabla, tu fais, mine de rien, une belle balade avec ces 2 uniques semaines de cap.
2016?
par bambiRun
- fifi17
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 27
Bien content de t'avoir vu
Tu fais tout de même une belle prestation pour quelqu'un qui n'a pas couru depuis 15 jours !
Bravo à Madame qui signe un bon chrono sur le 12 km !
Place à 2016 ?....
Tu fais tout de même une belle prestation pour quelqu'un qui n'a pas couru depuis 15 jours !
Bravo à Madame qui signe un bon chrono sur le 12 km !
Place à 2016 ?....
par fifi17
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Non pas de photo, j'ai égaré mon mobile en me changeant avant le départleoxav écrit: Ah ça sent la belle course plaisir ça même si tu as pioché physiquement !!
Last Edit:il y a 9 ans 1 mois
par YMCA
Dernière édition: il y a 9 ans 1 mois par YMCA.
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
égarer pas oublierbambiRun écrit:
Il a du oublier son appareil photo dans la voiture...leoxav écrit: Pas de reportage photo cette fois ci ?
2016 ? Des envies d'Ultra BVT à murir ...
et probablement "Courir en Aubrac" le 19 juin, envie depuis longtemps de causses et d'aligot
par YMCA
Temps de génération de la page : 0.296 secondes