YMCA de retour aux affaires
- YMCA
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Réponse de YMCA sur le sujet Re: YMCA Invit' SL RANDO Casse-Croûte
Posted il y a 9 ans 6 mois #365538
bambiRun écrit:
Très belle balade en perspective
Merci.Bonne balade demain.
Très belle balade en perspective
par YMCA
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- robin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Réponse de robin sur le sujet Re: YMCA Invit' SL Rando de 45km en clunysois
Posted il y a 9 ans 6 mois #365541
Amenhi écrit:
désolé jeanmi, ça m'aurait vraiment fait plaisir et j'en meurs d'envie mais là c'est au dessus de mes forces actuelles; je lutte toujours contre des douleurs infâmes; faire 300m en marchant est presque un défi .
fais toi plaisir et pense aux copains
YMCA écrit:
Ceci est une invitation à une SL Rando samedi, 45km, dans les 1500m de D+allure pépère hein, marche et course.
Du sous-bois, de la forêt, des vignes, des châteaux, des surprises
A l'issue un casse croûte amélioré à la maison
Évidemment si vous animez un mariage, c'est compliqué
Intéressant mais j'ai peur que 45km soit bien trop pour moi.
Il y aurait une échappatoire pour faire moins? Je veux dire un raccourci que je pourrais prendre pour faire environ 15-20-25 bornes de moins
Sinon pour info tu as un tracé ou quelque chose histoire que je visualise le parcours ?
Chouette course que cette ardéchois.
désolé jeanmi, ça m'aurait vraiment fait plaisir et j'en meurs d'envie mais là c'est au dessus de mes forces actuelles; je lutte toujours contre des douleurs infâmes; faire 300m en marchant est presque un défi .
fais toi plaisir et pense aux copains
par robin
- samoyede
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
Réponse de samoyede sur le sujet Re: YMCA Invit' SL Rando de 45km en clunysois
Posted il y a 9 ans 6 mois #365618
et +1 bonne ballade demain
par samoyede
- YMCA
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Grosse semaine de charge dans cette prépa Transju avec
Dimanche SL Trail 1h52
Lundi piscine
Mardi 2h VTT (ça me tue mais ça renforce )
Mercredi séance rythme avec 1h5 3x10' à 80/85% à la louche
Venrdedi (hier) SL Trail 2h (18.5km D+560m)
Ce matin donc, je pars pour La Grosse SL Rando prévue sur 45km et 6h
Sur le chemin en dessous de chez moi je croise un couple de chardonneret "c'est bon signe, ça va bien se passer"
Les chemins en herbe sont humides, j'ai les pieds trempés
Première ascension de 320m, sensations moyennes, la première heure est toujours "molle".
Première heure 7.9km D+370m.
De la crête on aperçoit le lac de St Point (pas de photo, faudra venir voir ça les amis )
Descente vers le lac inédite sur un single dans les bois. Arrivé au lac km11 en 1h20.
S'en suit une longue ascension de 4km D+380m. C'est plus dur, normal. Faut patienter
Sommet km16 D+770m en 2h03.
Grosse descente d'1km500 à -14%, bien humide. Arrivé en bas je fais une pause pour essorer mes chaussettes
Derrière une montée bien raide dans les bois puis une descente en pente douce pour arrivée au col des Enceints km19 en 2h30.
Pause ravito (j'ai planqué une bouteille la veille) et c'est reparti.
Là pendant une bonne heure je vais avoir de super sensations.
Je sors de la forêt pour passer au dessus de la voie rapide. Petite portion goudronnée, je sors la playliste (David Bowie, Lynyrd Skynyrd, Depeche mode) je me régale.
Curiosité du coin, je traverse le tunnel du bois clair, anciennement emprunté par la voie ferrée, dédié maintenant au promeneurs, 1k800 dans la pénombre et l'humidité, à découvrir
Bout du tunnel 27km D+1100m en 3h30. Pause ravito.
Je me sens toujours super bien. Les jambes sont là, aucune douleur, pour le moment
Je passe sous le château de Berzé, peut être le plus beau du coin
Dernière ascension délicate de 3km à 8%. Ça va bien.
Arrivé à la croix de Montmain au dessus de Cluny km32 en 4h03.
Je connais bien cette portion. Je calcule que si je descends tout droit, je serai à la maison en moins de 5h30
Les jambes vont toujours bien. Bon, on va faire un petit détour
J'arrive à Cluny km36 en 4h32.
Direction la maison. Bon si je prends le chemin habituel je vais rentrer en 5h30. Les jambes vont bien. On va faire un petit détour
Dernière bosse. 5h00 39km.
Là, les jambes commencent à tirer. Les genoux coincent, l'ischio couine les abdos se rappellent à mon bon souvenir
5h30 j'approche de la maison. Je pensais battre mon record de durée de 5h45, ce ne sera pas pour cette fois
5h33 je passe la porte de la maison. Ma femme me dit : "t'es déjà là, t'as pas fait le tour prévu ?"
Il n'en fallait pas plus pour me décider, je repars pour une petite boucle
Arrivée définitive 5h48. 47km et 1600m de D+ (record de durée et de distances battus ).
Je suis un peu "cassé" hein, faut pas se mentir, mais quelle belle sortie et quelles belles sensations
Bref Chuis prêt pour dans 3 semaines
YA PLU KA
Dimanche SL Trail 1h52
Lundi piscine
Mardi 2h VTT (ça me tue mais ça renforce )
Mercredi séance rythme avec 1h5 3x10' à 80/85% à la louche
Venrdedi (hier) SL Trail 2h (18.5km D+560m)
Ce matin donc, je pars pour La Grosse SL Rando prévue sur 45km et 6h
Sur le chemin en dessous de chez moi je croise un couple de chardonneret "c'est bon signe, ça va bien se passer"
Les chemins en herbe sont humides, j'ai les pieds trempés
Première ascension de 320m, sensations moyennes, la première heure est toujours "molle".
Première heure 7.9km D+370m.
De la crête on aperçoit le lac de St Point (pas de photo, faudra venir voir ça les amis )
Descente vers le lac inédite sur un single dans les bois. Arrivé au lac km11 en 1h20.
S'en suit une longue ascension de 4km D+380m. C'est plus dur, normal. Faut patienter
Sommet km16 D+770m en 2h03.
Grosse descente d'1km500 à -14%, bien humide. Arrivé en bas je fais une pause pour essorer mes chaussettes
Derrière une montée bien raide dans les bois puis une descente en pente douce pour arrivée au col des Enceints km19 en 2h30.
Pause ravito (j'ai planqué une bouteille la veille) et c'est reparti.
Là pendant une bonne heure je vais avoir de super sensations.
Je sors de la forêt pour passer au dessus de la voie rapide. Petite portion goudronnée, je sors la playliste (David Bowie, Lynyrd Skynyrd, Depeche mode) je me régale.
Curiosité du coin, je traverse le tunnel du bois clair, anciennement emprunté par la voie ferrée, dédié maintenant au promeneurs, 1k800 dans la pénombre et l'humidité, à découvrir
Bout du tunnel 27km D+1100m en 3h30. Pause ravito.
Je me sens toujours super bien. Les jambes sont là, aucune douleur, pour le moment
Je passe sous le château de Berzé, peut être le plus beau du coin
Dernière ascension délicate de 3km à 8%. Ça va bien.
Arrivé à la croix de Montmain au dessus de Cluny km32 en 4h03.
Je connais bien cette portion. Je calcule que si je descends tout droit, je serai à la maison en moins de 5h30
Les jambes vont toujours bien. Bon, on va faire un petit détour
J'arrive à Cluny km36 en 4h32.
Direction la maison. Bon si je prends le chemin habituel je vais rentrer en 5h30. Les jambes vont bien. On va faire un petit détour
Dernière bosse. 5h00 39km.
Là, les jambes commencent à tirer. Les genoux coincent, l'ischio couine les abdos se rappellent à mon bon souvenir
5h30 j'approche de la maison. Je pensais battre mon record de durée de 5h45, ce ne sera pas pour cette fois
5h33 je passe la porte de la maison. Ma femme me dit : "t'es déjà là, t'as pas fait le tour prévu ?"
Il n'en fallait pas plus pour me décider, je repars pour une petite boucle
Arrivée définitive 5h48. 47km et 1600m de D+ (record de durée et de distances battus ).
Je suis un peu "cassé" hein, faut pas se mentir, mais quelle belle sortie et quelles belles sensations
Bref Chuis prêt pour dans 3 semaines
YA PLU KA
Last Edit:il y a 9 ans 6 mois
par YMCA
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 9 ans 6 mois par YMCA.
- samoyede
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
superbe sortie bravo à toi
par samoyede
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: YMCA Invit' SL RANDO Casse-Croûte
Posted il y a 9 ans 6 mois #365644
excellent ce "passage à la maison" en fin de séance
Sacrée sortie et bcp de plaisir, bravo !!
Dommage pour la photo du château
Bonne suite de prépa !
Sacrée sortie et bcp de plaisir, bravo !!
Dommage pour la photo du château
Bonne suite de prépa !
par Patrick57
Temps de génération de la page : 0.277 secondes