Suivi Rwaan [to be continued...]
- Rwaan
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour,
Ça y est je l'ai fait !
J'ai couru mon premier 10 km hier
Je suis super content car j'aurais jamais pensé le faire il y a un an
Je cours à peu près régulièrement depuis août, après avoir été vexé par mon pèse-personne, à la fin des vacances.
Donc trois sorties semaines comme objectif (des fois deux, rarement une seule), en essayant de faire de l'EF.
Là je m'y suis pris un peu à l'envers : j'ai programmé le bip du cardio à 150, donc je savais ne pas être à 75% FCM. Et au bout d'un mois (quand j'arrivais à pas trop le faire biper) je l'ai baissé à 149, puis au bout d'un moment 148, etc...
Et j'ai perdu plus de 10 kg coool
Mais voilà maintenant je cours dans le froid, la nuit, sous la pluie (mais pas trop quand même), même sous quelques flocons... Le pire c'est que si je cours pas, ça me manque !
Si on m'avait dit ça, il y a un an !
Bref... il y a 15 jours je vois qu'un 10km est organisé dans ma ville, et je m'inscris après avoir questionné ici même sur la faisabilité de ma démarche. Merci FredX pour m'avoir répondu :
"Ben pour moi, il faut bien commencer un jour par une course alors pourquoi pas dans deux semaines ?"
Donc voilà c'est fait !
10km : 1h00'06 (temps officiel) 59'57 à mon chrono FCM : 186 FCmoy : 170
Maintenant j'attaque le Plan Finir 10km - 3 séances - 8 semaines
Première sortie demain matin : ¡ vamos !
Ça y est je l'ai fait !
J'ai couru mon premier 10 km hier
Je suis super content car j'aurais jamais pensé le faire il y a un an
Je cours à peu près régulièrement depuis août, après avoir été vexé par mon pèse-personne, à la fin des vacances.
Donc trois sorties semaines comme objectif (des fois deux, rarement une seule), en essayant de faire de l'EF.
Là je m'y suis pris un peu à l'envers : j'ai programmé le bip du cardio à 150, donc je savais ne pas être à 75% FCM. Et au bout d'un mois (quand j'arrivais à pas trop le faire biper) je l'ai baissé à 149, puis au bout d'un moment 148, etc...
Et j'ai perdu plus de 10 kg coool
Mais voilà maintenant je cours dans le froid, la nuit, sous la pluie (mais pas trop quand même), même sous quelques flocons... Le pire c'est que si je cours pas, ça me manque !
Si on m'avait dit ça, il y a un an !
Bref... il y a 15 jours je vois qu'un 10km est organisé dans ma ville, et je m'inscris après avoir questionné ici même sur la faisabilité de ma démarche. Merci FredX pour m'avoir répondu :
"Ben pour moi, il faut bien commencer un jour par une course alors pourquoi pas dans deux semaines ?"
Donc voilà c'est fait !
10km : 1h00'06 (temps officiel) 59'57 à mon chrono FCM : 186 FCmoy : 170
Maintenant j'attaque le Plan Finir 10km - 3 séances - 8 semaines
Première sortie demain matin : ¡ vamos !
Last Edit:il y a 12 ans 5 mois
par Rwaan
Dernière édition: il y a 12 ans 5 mois par Rwaan.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Mus
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 11
félicitations et bravo pour ton 1er 10km, moi je travaille pour mon 1er aussi, j'espere reussir .
salutations
salutations
par Mus
- olive22
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Félicitaions, c'est un très bon début Maintenant, avec un entrainement 'sérieux', tu vas voir les progrès que tu vas faire Tu as partie pour courir un bon bout de temps !
par olive22
- Rwaan
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
- Rwaan
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Ça y est, première semaine du plan terminée.
Je me suis appliqué à bien respecter la FC.
Vraiment sympa le carnet, cela permet de bien suivre l'évolution (si, si j'en vois une juste sur trois séances )
Je me suis appliqué à bien respecter la FC.
Vraiment sympa le carnet, cela permet de bien suivre l'évolution (si, si j'en vois une juste sur trois séances )
par Rwaan
- Rwaan
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
et hop !
4 semaines du plan...
4 semaines du plan...
par Rwaan
Temps de génération de la page : 0.231 secondes