S'équiper pour la course à pied

Crapahute Vigneronne

• 1h18
  • Portrait de 1h18 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Expert Boarder
  • Expert Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de 1h18 sur le sujet Re: Crapahute Vigneronne

Posted il y a 13 ans 1 mois #124818
Merci pour les encouragements (que cela soit pour la course de demain ou pour mes essais sur le forum!) :)
C'est vrai comme dit Sergio(bonne fête au fait! :kiss: ), je carbure à la smirnoff ET au rosépamplemousse pourquoi mettre un "ou".

Promis Sabine (que je n'ai pas l'honneur de connaitre) je lèverai mon verre à ta santé mais aussi à tous les blogueurs qui m'écrivent un mot (pitié soyez nombreux à m'encourager que je puisse justifier mes nombreux verres engloutis)! :woohoo:

Et sois en forme SERGIO demain mais surtout dimanche où on se retrouve autour d'une table nombreuses (par le nombre d'enfants notamment) et où en général il se conclut des paris stupides! Pitié pourvu que je ne tape pas pour un marathon....
Bonne soirée à tous. :S
par 1h18

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sergio30130 sur le sujet Re: Crapahute Vigneronne

Posted il y a 13 ans 1 mois #124819
1h18 écrit:

Merci pour les encouragements (que cela soit pour la course de demain ou pour mes essais sur le forum!) :)
C'est vrai comme dit Sergio(bonne fête au fait! :kiss: ), je carbure à la smirnoff ET au rosépamplemousse pourquoi mettre un "ou".

Promis Sabine (que je n'ai pas l'honneur de connaitre) je lèverai mon verre à ta santé mais aussi à tous les blogueurs qui m'écrivent un mot (pitié soyez nombreux à m'encourager que je puisse justifier mes nombreux verres engloutis)! :woohoo:

Et sois en forme SERGIO demain mais surtout dimanche où on se retrouve autour d'une table nombreuses (par le nombre d'enfants notamment) et où en général il se conclut des paris stupides! Pitié pourvu que je ne tape pas pour un marathon....
Bonne soirée à tous. :S

Quand j'indiquais smirnoff ou rosé pamplemousse, c'est qu'en général, c'est l'un (verre) ou l'autre à la fois ! ;)

Pour ce qui est de dimanche, et des paris "stupides", ça dépendra du nombre de verres absorbés préalablement ! ;) :P :laugh:

Quoi qu'il en soit, je pense que tu as la capacité de les réaliser (les paris stupides !!!) ;) A demain !!!

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Crapahute Vigneronne

Posted il y a 13 ans 1 mois #124820
ah ces soirées ou l´alcool aidant on serai pret a se faire l´utmb 2fois et à cloche pieds :P :laugh:
par jordan40

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Crapahute Vigneronne

Posted il y a 13 ans 1 mois #124866
Un verre de plus ...Bonne course !!! :laugh:

Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Crapahute Vigneronne

Posted il y a 13 ans 1 mois #124868
Allez, je t'accompagne pour un verre de rosé pamplemousse! :laugh:
par Ymeguira

Réponse de Book59 sur le sujet Re: Crapahute Vigneronne

Posted il y a 13 ans 1 mois #124999
Bravo joli chrono
par Book59

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.235 secondes