Crapahute Vigneronne
- 1h18
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
C'est vrai comme dit Sergio(bonne fête au fait! ), je carbure à la smirnoff ET au rosépamplemousse pourquoi mettre un "ou".
Promis Sabine (que je n'ai pas l'honneur de connaitre) je lèverai mon verre à ta santé mais aussi à tous les blogueurs qui m'écrivent un mot (pitié soyez nombreux à m'encourager que je puisse justifier mes nombreux verres engloutis)!
Et sois en forme SERGIO demain mais surtout dimanche où on se retrouve autour d'une table nombreuses (par le nombre d'enfants notamment) et où en général il se conclut des paris stupides! Pitié pourvu que je ne tape pas pour un marathon....
Bonne soirée à tous.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sergio30130
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci pour les encouragements (que cela soit pour la course de demain ou pour mes essais sur le forum!)
C'est vrai comme dit Sergio(bonne fête au fait! ), je carbure à la smirnoff ET au rosépamplemousse pourquoi mettre un "ou".
Promis Sabine (que je n'ai pas l'honneur de connaitre) je lèverai mon verre à ta santé mais aussi à tous les blogueurs qui m'écrivent un mot (pitié soyez nombreux à m'encourager que je puisse justifier mes nombreux verres engloutis)!
Et sois en forme SERGIO demain mais surtout dimanche où on se retrouve autour d'une table nombreuses (par le nombre d'enfants notamment) et où en général il se conclut des paris stupides! Pitié pourvu que je ne tape pas pour un marathon....
Bonne soirée à tous.
Quand j'indiquais smirnoff ou rosé pamplemousse, c'est qu'en général, c'est l'un (verre) ou l'autre à la fois !
Pour ce qui est de dimanche, et des paris "stupides", ça dépendra du nombre de verres absorbés préalablement !
Quoi qu'il en soit, je pense que tu as la capacité de les réaliser (les paris stupides !!!) A demain !!!
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Crapahute Vigneronne
Posted il y a 13 ans 1 mois #124866Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ymeguira
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
- Book59
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0