Crapahute Vigneronne
- 1h18
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Boudi moi qui sort 3 fois par semaine avec ou sans ma cops, qui fait du nocturne déguisée en agent de l'ex DDE (en même temps vu nos heures de sorties nous ne sommes pas très crédibles en tant qu'agent DDE) avec le gilet jaunes de la sécurité routière XXXXLL (tellement grand que l'on pourrait en prendre qu'un pour nous deux ) et de longues sorties, de supers longues sorties même le WE, souvent pas par choix mais par mégarde, mauvais embranchements, mauvais chemins et donc detours, voir retours sur nos pas ...Je me sens vraiment un (e) amateur (trice, je ne sais pas si le feminin existe!). Enfin demain matin c'est le départ pour les côtes Chusclanaises avec une partie de la TEAM de copains. Seuls les alexandrins seront présents demain!
Mon objectif: Hey faire moins qu'une heure18, pff en même temps y a que 9,1km mais...Ca monte et y a du mistral
Peut-être à demain pour certains et peut-être bientôt sur le forum pour pourquoi pas le récit de course Crapahute!
PS: cette fois je garde le gel dans ma poche ventrale, pas de pain d'épices, j'aurai la montre(mon mari fait la nounou), je serai dans le quart avant du peloton et pas dans la queue et promis pas de critique du coach!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Ah bah oui on attend le CR avec impatience !!!Wahou à lire tous vos suivis, vous êtes supers performants!
Boudi moi qui sort 3 fois par semaine avec ou sans ma cops, qui fait du nocturne déguisée en agent de l'ex DDE (en même temps vu nos heures de sorties nous ne sommes pas très crédibles en tant qu'agent DDE) avec le gilet jaunes de la sécurité routière XXXXLL (tellement grand que l'on pourrait en prendre qu'un pour nous deux ) et de longues sorties, de supers longues sorties même le WE, souvent pas par choix mais par mégarde, mauvais embranchements, mauvais chemins et donc detours, voir retours sur nos pas ...Je me sens vraiment un (e) amateur (trice, je ne sais pas si le feminin existe!). Enfin demain matin c'est le départ pour les côtes Chusclanaises avec une partie de la TEAM de copains. Seuls les alexandrins seront présents demain!
Mon objectif: Hey faire moins qu'une heure18, pff en même temps y a que 9,1km mais...Ca monte et y a du mistral
Peut-être à demain pour certains et peut-être bientôt sur le forum pour pourquoi pas le récit de course Crapahute!
PS: cette fois je garde le gel dans ma poche ventrale, pas de pain d'épices, j'aurai la montre(mon mari fait la nounou), je serai dans le quart avant du peloton et pas dans la queue et promis pas de critique du coach!
Pas de problème sur le forum il y a de la place pour tout le monde, de l'escargot à l'avion de chasse !!! De toute façon il y aura toujours quelqu'un qui courra plus vite que soi et un autre moins vite !!!
C'est ce que j'ai retenu, sur une course à pied il y a autant de vainqueurs que de participants !!! Alors que sur un match de foot par exemple il y a des gagnants et des perdants !!!
Ce qui nous réunit c'est le plaisir de courir...
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
tout coureur quel qu'il soit mérite notre respect
on attend ton CR
pense à nous quand tu boiras une bonne mauresque
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
- sergio30130
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
allez allez ici il y a de la place pour tout le monde
tout coureur quel qu'il soit mérite notre respect
on attend ton CR
pense à nous quand tu boiras une bonne mauresque
Heu, Sabine, à titre d'info, Mme 1h18, elle carbure plutôt à la smirnoff ou au rosé pamplemousse...
Quoi qu'il en soit, promis, j'en boirai une à ta santé !!!