Donia à la conquète de Rome.....
- flem
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Je suis le seul à ecrire sur l'ancienne page :
www.conseils-courseapied.com/suivi-des-m...ivi-donia.html#18706
En tous cas, félicitations !!!!
www.conseils-courseapied.com/suivi-des-m...ivi-donia.html#18706
En tous cas, félicitations !!!!
par flem
Le sujet a été verrouillé.
- SURFEUR3210
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de SURFEUR3210 sur le sujet Re:Donia à la conquète de Rome.....
Posted il y a 15 ans 7 mois #18899
sabine écrit:
Si Sabinette et Donia et ses copains sont là, j'y serai aussi ! Bon, Gilles, tu organises cela ?salut Donia
pourquoi pas Paris, à voir, j'y songe sérieusement
au fait, as tu eu des courbatures?
par SURFEUR3210
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Réponse de gilles sur le sujet Re:Donia à la conquète de Rome.....
Posted il y a 15 ans 7 mois #18960
Pour moi les 20km et le semi de Paris sont déjà au programme de la team pour l'an prochain.
par gilles
- SURFEUR3210
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de SURFEUR3210 sur le sujet Re:Donia à la conquète de Rome.....
Posted il y a 15 ans 7 mois #19054
gilles écrit:
Yesssssssssssssssss ! Ne vous y prenez pas trop tard pour l'Hôtel Médéric car il y a des salons au mois d'Octobre...Pour moi les 20km et le semi de Paris sont déjà au programme de la team pour l'an prochain.
par SURFEUR3210
- Donia
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Donia sur le sujet Re:Donia à la conquète de Rome.....
Posted il y a 15 ans 7 mois #19160
Hello vous tous,
quelques nouvelles pas trop bonnes...
j'ai essayé de courir un peu hier pour la première fois depuis rome, et le constat est assez accablant, mon mollet et toujours douloureux et mon genou aussi, j'ai vu le médecin du sport hier soir, il suspecte a cette foutu jambe gauche....une fracture de fatigue longitudinal du tibia...pffffff
je suis allée à la radio ce matin, et rien de visible, et à l'écho mon muscle est nickel....le radiologue confirme le risque de fracture de fatigue donc je vais passer une scintigraphie dans les jours qui viennent., cet examen est plus precis........si c'est ça , je dois prendre au minimum 2 mois de repos!!
l'autre hypothèse est une inflammation général muscle -perioste, du a l'entrainement, donc la mes semelles seraient en cause aussi, bref ça va pas trop, ni le moral avec tout ça...........pfffffffff la cap quand meme pas facile à gérer au niveau santé!!!
biz à tous
quelques nouvelles pas trop bonnes...
j'ai essayé de courir un peu hier pour la première fois depuis rome, et le constat est assez accablant, mon mollet et toujours douloureux et mon genou aussi, j'ai vu le médecin du sport hier soir, il suspecte a cette foutu jambe gauche....une fracture de fatigue longitudinal du tibia...pffffff
je suis allée à la radio ce matin, et rien de visible, et à l'écho mon muscle est nickel....le radiologue confirme le risque de fracture de fatigue donc je vais passer une scintigraphie dans les jours qui viennent., cet examen est plus precis........si c'est ça , je dois prendre au minimum 2 mois de repos!!
l'autre hypothèse est une inflammation général muscle -perioste, du a l'entrainement, donc la mes semelles seraient en cause aussi, bref ça va pas trop, ni le moral avec tout ça...........pfffffffff la cap quand meme pas facile à gérer au niveau santé!!!
biz à tous
par Donia
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de sabine sur le sujet Re:Donia à la conquète de Rome.....
Posted il y a 15 ans 7 mois #19162
salut Donia
essaie de relativiser, tu as terminé ton marathon et mieux vaut que tu t'arrêtes maintenant qu'avant. Je sais je sais ça ne te console pas j'espère que tu vas trouver la cause de ton mal
bizzzzzzzzzz
essaie de relativiser, tu as terminé ton marathon et mieux vaut que tu t'arrêtes maintenant qu'avant. Je sais je sais ça ne te console pas j'espère que tu vas trouver la cause de ton mal
bizzzzzzzzzz
par sabine
Temps de génération de la page : 0.255 secondes