Donia à la conquète de Rome.....
- CHRIS62
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de CHRIS62 sur le sujet Re:Donia à la conquète de Rome.....
Posted il y a 15 ans 8 mois #18087
Salut Donia,
Déjà tu as un problème en moins à te préoccuper (la gastro), maintenant pour le mollet, repos jusque ta course, ce n'est pas grave si tu ne cours pas cette semaine.
Courage et garde le moral, ça ira.
a+
Déjà tu as un problème en moins à te préoccuper (la gastro), maintenant pour le mollet, repos jusque ta course, ce n'est pas grave si tu ne cours pas cette semaine.
Courage et garde le moral, ça ira.
a+
par CHRIS62
Le sujet a été verrouillé.
- Mickarun
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Mickarun sur le sujet Re:Donia à la conquète de Rome.....
Posted il y a 15 ans 8 mois #18089
Ces jours de repos vont être bénéfiques : c'est sûr!
par Mickarun
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de sabine sur le sujet Re:Donia à la conquète de Rome.....
Posted il y a 15 ans 8 mois #18094
coucou Donia
comment vas tu aujourd'hui?
la tension commence à monter j'imagine, je comprends bien que tu te poses des questions, mais tu tentes une tellement belle expérience que tu n'as rien à perdre
allez on y croit
pensées +++++++++++++
comment vas tu aujourd'hui?
la tension commence à monter j'imagine, je comprends bien que tu te poses des questions, mais tu tentes une tellement belle expérience que tu n'as rien à perdre
allez on y croit
pensées +++++++++++++
par sabine
- lowelace
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de lowelace sur le sujet Re:Donia à la conquète de Rome.....
Posted il y a 15 ans 8 mois #18097
Allez! On souffle fort, on respire à fond, on boit bien, on s'étire en douceur et on charge les batteries (pâtes, riz, semoule à gogo).
On évite de faire sa course avant le jour J, c'est fou ce que ca bouffe comme influx.
Peu importe l'issue, tu pourras être fière de toi pour tout le travail accompli et ton engagement.
Je t'envoie toutes les ondes positives que j'ai sous la main. On croit tous en toi.
Rome te voilà...
On évite de faire sa course avant le jour J, c'est fou ce que ca bouffe comme influx.
Peu importe l'issue, tu pourras être fière de toi pour tout le travail accompli et ton engagement.
Je t'envoie toutes les ondes positives que j'ai sous la main. On croit tous en toi.
Rome te voilà...
par lowelace
- Donia
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Donia sur le sujet Re:Donia à la conquète de Rome.....
Posted il y a 15 ans 8 mois #18108
Merci, merci merci beaucoup les amis, franchement tout ces petits mots me remontent à fond le moral!!!
je me sens mieux aujourd'hui, ce soir au menu...pates complètes asperges , je vous dis un secret.........je pisse sans arret tellement je bois............hihihih
j'ai envie d'y etre quand meme, mais le doute persiste.............je crois que tout va se jouer au moral!!!!
bizzzzzzzz
je me sens mieux aujourd'hui, ce soir au menu...pates complètes asperges , je vous dis un secret.........je pisse sans arret tellement je bois............hihihih
j'ai envie d'y etre quand meme, mais le doute persiste.............je crois que tout va se jouer au moral!!!!
bizzzzzzzz
par Donia
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de sabine sur le sujet Re:Donia à la conquète de Rome.....
Posted il y a 15 ans 8 mois #18110
tu vas y arriver, tu vas y arriver, tu vas y arriver, tu vas y arriver, tu vas y arriver, tu vas y arriver, etc.......................
par sabine
Temps de génération de la page : 0.232 secondes