S'équiper pour la course à pied

suivi de sryman ( Valentin) performance 10 km.

• sryman
  • Portrait de sryman Hors Ligne Auteur du sujet
  • Junior Boarder
  • Junior Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sryman sur le sujet Re: suivi de sryman ( Valentin) performance 10 km.

Posted il y a 13 ans 5 mois #106614
je pense que je prend même plus de plaisir en CAP que au foot car en CAP je ne peux m'en prendre car moi même si je fais une erreur et au foot à mon niveau sa pardonne pas vraiment.

hier j'ai fais mon deuxième 10 km à st quentin lamotte, petit 10 km de campagne, 35 participant environ , parcourt de cote essentiellement que je finit en 40'03", je suis vraiment content car en même temps jai fini 4éme avec des rafales de vent et des cotes je trouve cela bien!
par sryman

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• sryman
  • Junior Boarder
  • Junior Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sryman sur le sujet Re: suivi de sryman ( Valentin) performance 10 km.

Posted il y a 13 ans 5 mois #107120
aujourd'hui séance de qualité, je prépare un 5km le 2juillet pour voir si je suis premier de ma ville, sachant que le premier pour l'instant à fait 17'47" ( né en 1996. Donnée de la course municipale ddata.over-blog.com/xxxyyy/2/21/66/34/Cl...al-WILLECOQ-2011.pdf , record de picardie 17'47").

j'ai fait les 5km à un bon rythme, sachant que j'avais 25' de EF à 75% FCM dans les jambes juste avant, les 5 km fini en 17'30 sans trop forcé, je suis particulièrement confiant pour le 2juillet, mais qui sait, il m'arrivera peut être un malheur :(
Last Edit:il y a 13 ans 5 mois par sryman
Dernière édition: il y a 13 ans 5 mois par sryman.

• sryman
  • Junior Boarder
  • Junior Boarder
  • Remerciements reçus 0

Posted il y a 13 ans 4 mois #107584
sortie de 14.400km jeudi, pour 1h08'54". de très bonnes sensation malgré un point de coté énorme que j'ai trimbalé toute la semaine.

aujourd'hui j'avais prévu le transbaie, course dans la baie de somme, dans la vase, sable etc... mais malheureusement j'ai été pris de mots de têtes énormes, sur tout le crane, bref, mes parents voulaient que j'ailles aux urgence mais je n'ai pas voulu, j'aurai perdu du temps, je me suis reposer avec un doliprane et cela est passé. le matin pas vraiment en forme mais je tenais a la faire, mais mes parents non pas voulu prendre de risques, donc j'ai du rester chez moi et j'ai été juste voir le départ et l'arrivée.
Ma déception était énorme!
par sryman

Réponse de rycker sur le sujet Re: suivi de sryman ( Valentin) performance 10 km.

Posted il y a 13 ans 4 mois #107588
Ta déception est certes énorme mais vue la chaleur d'aujourd'hui tes parents ont eu raison , la santé avant tout , les courses tu en auras d'autres à courir ;)

Repose toi bien ;)
par rycker

Réponse de Book59 sur le sujet Re: suivi de sryman ( Valentin) performance 10 km.

Posted il y a 13 ans 4 mois #107604
Ce n'est que partie remise.

Il faut savoir reculer pour mieux sauter ;)

Tu as une course le week-end prochain ;) repose toi bien et recharge les accus.

Au début, quand j'ai commencé la CAP, j'avais également des maux de tête au début à cause des efforts fournis après chaque sortie, dixit mon doc.
Il ne faut pas en faire trop, il faut penser à bien se nourrir.

@+
par Book59

• sryman
  • Junior Boarder
  • Junior Boarder
  • Remerciements reçus 0

Posted il y a 13 ans 4 mois #107786
oui mes parents on eu raison! ce qui est normal, je vais bientôt aller passer un scanner pour voir un peu, en effet dans ma famille cela est un peu dangereux, mon oncle en est décédé. je pense que je vais diminué un peu mes kms car en 2 semaine javais avec la transbaie je devais monter à 105 kms, sans la transbaie je suis à 90 ce qui est beaucoup quand même, pour les temps je ne sais plus vraiment, c'est marquer sur mon carnet.

je reprend demain en espérant qu'il fasse moins chaud, un orage arrive à l'heure qu'il est, c'est bon signe ;) je vais allégé à 40km cette semaine.

mardi 10km
jeudi 10 ou 15 km
vendredi 10km en EF
dimanche course de 10km ( espérant que je puisse la faire avec dossard, normalement je suis encore trop jeune :angry: )
par sryman

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.254 secondes