S'équiper pour la course à pied

suivi de sryman ( Valentin) performance 10 km.

• sryman
  • Portrait de sryman Hors Ligne Auteur du sujet
  • Junior Boarder
  • Junior Boarder
  • Remerciements reçus 0

suivi de sryman ( Valentin) performance 10 km. a été créé par sryman

Posted il y a 13 ans 5 mois #105816
Voyant les autres membre du site faire leur propre suivi j'ai décidé de créer également mon propre carnet de bord!

Je vais noter ici mes entrainements et mes performance lors de mes 10 km que je courrai en libre car je n'ai que 15 ans et n'ai donc pas le droit de les courir officiellement.

mon premier 10 km à eu lieu la semaine dernière avec un temps de 39'50, et mon objectif et de passer sous les 38' avant de devenir cadet ;)

Mon deuxième 10 km aura lieu samedi, je vais aller le courir avec mon père et 2 de ses amis, mon père tourne autour des 44' et ses 2 amis autour de 48' donc ils ne pourront pas me tirer vers la performance que je recherche qui est de 38' :ohmy: , je sais que je n'y arriverai pas samedi mais au moins resté autour des 39'50.

Au programme cette semaine pour les entrainement de CAP, car comme ma saison de football vient de se terminer par une victoire en final de coupe de somme u15, je le souligne, je suis heureux! :P :

Lundi, jogging tranquille.

Mardi, cote avec des gens habitué a courir tournant autour des 40' et une faisant du 37' au 10km.

Mercredi VMA: 2*8*200m r=30" avec R=2'.

Jeudi jogging de récupération des deux dernière séances.

vendredi, petit jogging vraiment tranquille pour garder les muscles chaud pour le lendemain.

samedi, COMPET 10 km.

Dimanche, ben un petit repos :lol: .

voilà!
par sryman

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• sryman
  • Junior Boarder
  • Junior Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sryman sur le sujet Re: suivi de sryman ( Valentin) performance 10 km.

Posted il y a 13 ans 5 mois #106094
remplacement de la séance de cotes le mardi par une séance AS10 2*10' avec R=2' car empêchement des personnes devant m'encadrer, je vais devoir allez courir seul.
Last Edit:il y a 13 ans 5 mois par sryman
Dernière édition: il y a 13 ans 5 mois par sryman.

Réponse de Book59 sur le sujet Re: suivi de sryman ( Valentin) performance 10 km.

Posted il y a 13 ans 5 mois #106146
As-tu quelques chiffres de ta séance?
par Book59

• sryman
  • Junior Boarder
  • Junior Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sryman sur le sujet Re: suivi de sryman ( Valentin) performance 10 km.

Posted il y a 13 ans 5 mois #106252
VMA = 17.31 km/h
FCM = 205 FC
Allure recherche pour le 10km = 16 km/h

lundi jogging 11km 500 en 56' en EF

mardi même parcourt avec l'AS10 2*10' que je devais faire a 16km/h mais la première série, je n'avais pas vraiment de repère, j'étais donc malheureusement a 17 - 18 km/h. parcourt fini en 46',

mercredi, mon père n'étant pas dispo pour m'encadrer lors de ma première séance de VMA100 2*8*30-30" avec R=2', il ma dit de me reposer car demain la séance sera plus rude.

ai-je donné suffisamment de enseignement?
Last Edit:il y a 13 ans 5 mois par sryman
Dernière édition: il y a 13 ans 5 mois par sryman.

• sryman
  • Junior Boarder
  • Junior Boarder
  • Remerciements reçus 0

Posted il y a 13 ans 5 mois #106484
jeudi, finalement séance de coté, un 10 km dans les monts de caubert ( grandes collines non loin de chez moi) au programme 10 km a 80% de cotes avec un bon déniveler, le tout en 48'24".
par sryman

Réponse de Book59 sur le sujet Re: suivi de sryman ( Valentin) performance 10 km.

Posted il y a 13 ans 5 mois #106593
Tu as vraiment de bonnes qualités dommage qu'il n'y a que le foot qui en profite :( :(

Prends tu autant de plaisir à l'entraînement CAP que foot? J'ai également été footeux 25 ans, niveau correct.
N'as tu pas envie de tenter une compétition en CAP dans ta tranche d'âge?

Au vu de tes allures, tu pourrais être en meilleur sur 5 000m que sur 10 000m.

@+
par Book59

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.237 secondes