suivi de magaff
- magaff
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
bonjour à tous.
bon je me lance je navigue depuis quelque temps sur le forum de ce site que je trouve génial:woohoo: j'ai fais un cross le 9 novembre et j'avais oublié que c'était si dure,mais c'est vraiment génial pas de repaire,tous à la sensation.et bonjour la boue:S
résutat 32'59"" pour 7kms 300 je suis assez content:P c'est la premiere course avec la licence de la team:)
je vais me programmé encore trois cross j'usqua fin décembre un peu de repos puis ce sera la préparation pour le marathon de paris:silly:
pour l'instant c'esr ppg des côtes et de l'allure 10 kms
bon je me lance je navigue depuis quelque temps sur le forum de ce site que je trouve génial:woohoo: j'ai fais un cross le 9 novembre et j'avais oublié que c'était si dure,mais c'est vraiment génial pas de repaire,tous à la sensation.et bonjour la boue:S
résutat 32'59"" pour 7kms 300 je suis assez content:P c'est la premiere course avec la licence de la team:)
je vais me programmé encore trois cross j'usqua fin décembre un peu de repos puis ce sera la préparation pour le marathon de paris:silly:
pour l'instant c'esr ppg des côtes et de l'allure 10 kms
Last Edit:il y a 13 ans 10 mois
par magaff
Dernière édition: il y a 13 ans 10 mois par FredX.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
c'est vrai que le cross, des sensations et des efforts bien différents...et moins d'ennuis;) . tu peux etre content, c'est pas mal du tout ! alors bonne continuation;)
par christine57
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Salut Marc
Ainsi tous les membres du site et de la Team (dont tu fais parti) pourront mieux te connaitre
Ainsi tous les membres du site et de la Team (dont tu fais parti) pourront mieux te connaitre
par gilles
- magaff
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
j'espère vous voir sur le marathon de paris et certainement le semi;) que je vais faire en entrainement allure marathon:dry: mais j'ai du mal à me freiné sur une course et puis payé 28 euros pour courir en dedans:angry:
cela m'embête un peu mais je vais essayé d'être raisonnable:P
cela m'embête un peu mais je vais essayé d'être raisonnable:P
par magaff
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
magaff écrit:
ah bon:huh: , c'est indoor.. ....ok je me casse:woohoo:: mais j'ai du mal à me freiné sur une course et puis payé 28 euros pour courir en dedans:angry:
par christine57
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Oui je te comprends un peu sur ce coup là Mais sinon tu risques de payer 55€ 4 semaines plus tard pour en baver comme un forçat sur 42kmset puis payé 28 euros pour courir en dedans
Last Edit:il y a 16 ans 1 jour
par gilles
Dernière édition: il y a 16 ans 1 jour par gilles.
Temps de génération de la page : 0.223 secondes