suivi de phiphi
- phiphi
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Mardi 19 mai
Sortie EF 56' (73% de ma FCM).
6,7 km de parcourus.
Sensation : 3/5
Jeudi 21
Sortie 2X4000 5' au kilomètre R 2'
Sortie EF 56' (73% de ma FCM).
6,7 km de parcourus.
Sensation : 3/5
Jeudi 21
Sortie 2X4000 5' au kilomètre R 2'
par phiphi
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- phiphi
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Vendredi 22 mai
Dur, dur la sortie ce matin de 2X4000 de prévue.
Total 1H17' pour 12,6 km de parcourus.
FC moyenne de 82%
Vitesse de 9,9 km/h de moyenne:unsure:
Sensation : 2/5 c'était tout sauf de l'allure spécifique. Ca failli se transformer en une séance de VMA.
Suite logique d'une soirée bien arrosée et copieuse plus qu'à me refaire une santé avant le semi-marathon de samedi prochain ( ce soir re resto:blink: )
Dimanche 24
Sortie de 1H20' avec 20' à 80%-85%
Dur, dur la sortie ce matin de 2X4000 de prévue.
Total 1H17' pour 12,6 km de parcourus.
FC moyenne de 82%
Vitesse de 9,9 km/h de moyenne:unsure:
Sensation : 2/5 c'était tout sauf de l'allure spécifique. Ca failli se transformer en une séance de VMA.
Suite logique d'une soirée bien arrosée et copieuse plus qu'à me refaire une santé avant le semi-marathon de samedi prochain ( ce soir re resto:blink: )
Dimanche 24
Sortie de 1H20' avec 20' à 80%-85%
par phiphi
- sonya
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
salut phiphi, il me semble que c'est un peu tôt pour commencer à faire des reserves de glucides liquide en vue du semi...
par sonya
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Salut phiphi
Plus sérieusement, pense à bien t'hydrater cette semaine pour éliminer ces excès et bien réhydrater ton organisme (un des méfaits de l'alcool est la déshydratation )
En effet à éviter vendredi ou samedi prochainSuite logique d'une soirée bien arrosée et copieuse
Plus sérieusement, pense à bien t'hydrater cette semaine pour éliminer ces excès et bien réhydrater ton organisme (un des méfaits de l'alcool est la déshydratation )
par gilles
- phiphi
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut Gilles,
Le semi se déroule samedi à 17 h, retrait du dossard à 10H.
Merci pour le conseil.
Demain dernière longue sortie du plan 12 semaines, mardi 45'-50' EF après repos j'usquà samedi. Une chose est sur, je vais tout donner dans la course à moi de bien gérer ,ne pas partir trop vite ,m'aligner dés les 1er mètres sur une allure qui se rapproche de 80%-85% j'usqu'au 15ème-17ème km. Voilà les grosses lignes du plan de course. Je ne vais pas le cacher, mon objectif est de réaliser 1H45' sur un semi- marathon.
Le semi se déroule samedi à 17 h, retrait du dossard à 10H.
Merci pour le conseil.
Demain dernière longue sortie du plan 12 semaines, mardi 45'-50' EF après repos j'usquà samedi. Une chose est sur, je vais tout donner dans la course à moi de bien gérer ,ne pas partir trop vite ,m'aligner dés les 1er mètres sur une allure qui se rapproche de 80%-85% j'usqu'au 15ème-17ème km. Voilà les grosses lignes du plan de course. Je ne vais pas le cacher, mon objectif est de réaliser 1H45' sur un semi- marathon.
par phiphi
- Ernest FP
- Golden runner's
- Remerciements reçus 171
SALUT phiphiB)
désolé pour cette aprem mais pas trop j'ai pas eu le tps de m'arrêter discuter car j'étais cadre de permanence de l'hyper et c'était un peu tendu @plus
désolé pour cette aprem mais pas trop j'ai pas eu le tps de m'arrêter discuter car j'étais cadre de permanence de l'hyper et c'était un peu tendu @plus
par Ernest FP
Temps de génération de la page : 0.236 secondes