Coup de gueule
- dede la frite
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Moi ce que je n'aime pas ce sont les coureurs qui te serrent lorsqu'ils te doublent ou qui se rabattent juste devant toi.
La route est large, mais certains aiment le contact à priori
La route est large, mais certains aiment le contact à priori
par dede la frite
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- forrest_team
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 8
Sans parler des promeneurs qui arrivent à quatre de front sur toute la largeur du trottoir et pas un qui se bouge pour te laisser passer. C'est pas gentil, mais j'ai tendance à laisser traîner mes coudes dans ce genre de situation.
par forrest_team
- Geldam
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
forrest_team écrit:
à Saint-Malo, sur la digue, il a fallu que je joue des coudes aussi !
Quand on connait la largeur importante de la digue et sachant que les piétons me faisaient face, je ne comprend toujours pas pourquoi personne n'avait bougé.
... enfin si, le plus jeune (environ 30 ans je dirai) a bougé quand j'ai percuté son l'épaule à 15 km/h
Sans parler des promeneurs qui arrivent à quatre de front sur toute la largeur du trottoir et pas un qui se bouge pour te laisser passer. C'est pas gentil, mais j'ai tendance à laisser traîner mes coudes dans ce genre de situation.
à Saint-Malo, sur la digue, il a fallu que je joue des coudes aussi !
Quand on connait la largeur importante de la digue et sachant que les piétons me faisaient face, je ne comprend toujours pas pourquoi personne n'avait bougé.
... enfin si, le plus jeune (environ 30 ans je dirai) a bougé quand j'ai percuté son l'épaule à 15 km/h
par Geldam
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Temps de génération de la page : 0.226 secondes