Coup de gueule
- spinydoudou
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Voila mon premier coup de gueule.
a toutes les personnes qui tiennent leur chien en laisse sans vraiment les tenir.
Lors de ma séance d'aujourd'hui, je courais tranquillement au bord du lac et je passe devant une personne assise sur un banc avec son chien et la le chien déboule et me chope l'arrière de la chaussure, ni une ni deux le chien s'est pris un coup de pied.
Le pire même pas une excuse du maitre qui m'a regardé sans rien dire.
Heureusement pour moi plus de peur que de mal mais ca ma fait grimper ma FC a 93%
a toutes les personnes qui tiennent leur chien en laisse sans vraiment les tenir.
Lors de ma séance d'aujourd'hui, je courais tranquillement au bord du lac et je passe devant une personne assise sur un banc avec son chien et la le chien déboule et me chope l'arrière de la chaussure, ni une ni deux le chien s'est pris un coup de pied.
Le pire même pas une excuse du maitre qui m'a regardé sans rien dire.
Heureusement pour moi plus de peur que de mal mais ca ma fait grimper ma FC a 93%
par spinydoudou
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Tu as eu de la chance que cela ne soit pas l'inverse
le maitre te mord et le chien s'excuse la ta fc je te dis pas
le maitre te mord et le chien s'excuse la ta fc je te dis pas
par rycker
- spinydoudou
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
- mila
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
les psychopathes du canal de l'ourcq, les chauffards et les chiens sont mes pires cauchemars lorsque je cours !!!!!
J'ai souri lorsque j'ai lu ton post car je me suis aussi fait courser il y a quelques mois par un gros truc pas attaché. Selon son propriétaire, il était trop tôt, improbable que quelqu'un passe par là à cette heure ci. Moi si !!
Dur la vie de jogger !! alors imagine celle d'une joggeuse !!
J'ai souri lorsque j'ai lu ton post car je me suis aussi fait courser il y a quelques mois par un gros truc pas attaché. Selon son propriétaire, il était trop tôt, improbable que quelqu'un passe par là à cette heure ci. Moi si !!
Dur la vie de jogger !! alors imagine celle d'une joggeuse !!
par mila
- Book59
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Je me joins à vous et je constate l'incivilité des gens.
Plus aucun partage, chacun pour soi....
Il me être attentif en permanence, j'ai cru perdre mon ticket pour le MDP cette semaine à cause d'un chauffard. Belle frayeur!!!!!!!
Plus aucun partage, chacun pour soi....
Il me être attentif en permanence, j'ai cru perdre mon ticket pour le MDP cette semaine à cause d'un chauffard. Belle frayeur!!!!!!!
par Book59
- zorgleb
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Moi ça serait plutôt les vélos qui m'énervent ! Si ces débiles pouvaient prendre un peu leur distance quand ils me croisent au lieu de me frôler... et encore, je ne parle pas de ceux qui ne se poussent même pas et croient que c'est toi, pauvre coureur en plein effort de VMA, qui va se décaler de sa trajectoire !
par zorgleb
Temps de génération de la page : 0.230 secondes